le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la vidéo du prélancement à la main du rotor de mon calidus..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude51

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 01:07 (2013)    Sujet du message: la vidéo du prélancement à la main du rotor de mon calidus.. Répondre en citant

c'était le 13 juillet 2013... http://m.youtube.com/channel/UCgMEo6zuf8DnT5dydbG5oTA

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 01:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 02:14 (2013)    Sujet du message: la vidéo du prélancement à la main du rotor de mon calidus.. Répondre en citant

très belle démonstration pédagogique... Okay

Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 09:22 (2013)    Sujet du message: la vidéo du prélancement à la main du rotor de mon calidus.. Répondre en citant

Très belle expérience Okay  heureusement toutes les conditions étaient réunies : merci le vent, merci le vent dans l'axe, merci la longueur de la piste !

Par curiosité : combien d'heures avait ce prélanceur ? et quel est ton régime de prélancement habituel ?

claude51

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:12 (2013)    Sujet du message: la vidéo du prélancement à la main du rotor de mon calidus.. Répondre en citant

effectivement toutes les conditions étaient réunies, et quand on a vu que l'on prenait 150 tours sur le parking, on s'est dit que c'était gagné !
mon prélanceur avait environ 200 heures, mais c'était le modèle d'origine, qui n'était pas assez démultiplié et qu'autogyro a remplacé par un nouveau modèle beaucoup plus facile à utiliser et qui ne pose plus de problème maintenant !
je prélance en géneral à 200 tours, si ce n'est que depuis cette expérience, j'ai tendance à prélancer moins vite et à rouler...
j'attends même à nouveau l'occasion de ne prélancer qu'aux alentours de 100 tours et de voir jusqu'où monte le rotor sans rouler, avec un bon vent...

claude51

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:38 (2013)    Sujet du message: la vidéo du prélancement à la main du rotor de mon calidus.. Répondre en citant

vous ne me trouverez plus dans un Calidus blanc, mais dans un rouge maintenant !
ce qui explique cet avatar que je viens d'installer... Wink
Claude51

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2017)    Sujet du message: la vidéo du prélancement à la main du rotor de mon calidus..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation