le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AK1-3 CNRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AERO 41

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 17:09 (2014)    Sujet du message: AK1-3 CNRA Répondre en citant

Cher Collègue,
L'hélicoptère AK1-3 n'étant plus disponible en kit, je tiens à disposition un appareil presque neuf (Europe) qu'il appartiendrait à un nouveau proporiétaire de démonter pour proposer un dossier CNRA.
Je tiens à votre disposition toutes informations utiles.
Cordialement
Patrick

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 17:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ATPLH

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:26 (2014)    Sujet du message: AK1-3 CNRA Répondre en citant

je ne suis pas sur qu il suffise de demonter un appareil cnsk2 en pieces pour le presenter en cnra 
vu qu il y a eut un dossier de cnsk il reste a mon avis en cnsk 

je n affirme rien, il vous appartient de contacter la dgac pour avoir la reponse certaines 

n hesitez pas a mettre le prix demandé y a une section annonce 

nicolas

eric raffier

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:22 (2014)    Sujet du message: AK1-3 CNRA Répondre en citant

et quelques photos
merci

AERO 41

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:37 (2014)    Sujet du message: AK1-3 CNRA Répondre en citant

Cher collègues,
des Mini 500, des R22 ont été classés en CNRA.. ; vous avez donc la réponse.
Merci de me contacter sur mon mail professionnel pour toutes informations utiles.
Cordialement
Aero Systemes . com

ATPLH

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:41 (2014)    Sujet du message: AK1-3 CNRA Répondre en citant

alors la ! 

des appareils certifies qui se sont retrouves en cnra y en a pas des masses ... et il a fallut demontrer que de serieux  changements avaient ete operes
et encore ceux qui l ont fait ont le bras long il me semble.. j en connais deux 

Il s agit de quel ak1-3 ? immat ? fourchette de prix ? log book ? 

gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:15 (2014)    Sujet du message: AK1-3 CNRA Répondre en citant

ATPLH a écrit:
alors la ! 

des appareils certifies qui se sont retrouves en cnra y en a pas des masses ... et il a fallut demontrer que de serieux  changements avaient ete operes
et encore ceux qui l ont fait ont le bras long il me semble.. j en connais deux 

Il s agit de quel ak1-3 ? immat ? fourchette de prix ? log book ? 

Euh !... ATPLH... Des appareils certifiés (CdN voulez vous dire ?) qui se retrouvent en CNRA (certifiés aussi donc) il y en a des tonnes...

Parfois même CNRAC, voir CdN-R.

C'est l'inverse qui est parfois difficile à trouver, mais il y a des cas, comme le Jodel 112 et le CP 301, par exemple, qui naquirent CNRA avant d'être CdN.

ATPLH

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:38 (2014)    Sujet du message: AK1-3 CNRA Répondre en citant

des appareils certifiés comme le r22 qui volent en cnra y en a pas des masses 
perso j en connais deux celui de st eX et de PG 
et je ne vois pas comment en demontant un appareil cnsk on pourrait passer en cnra sans y apporter de modification
je demande a voir ..
apres le cnra collection on est dans un autre registre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: AK1-3 CNRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation