le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Feux à éclat sur mon M16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lima-tango

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 12:43 (2014)    Sujet du message: Feux à éclat sur mon M16 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai fini l'installation des feux à éclat sur mon autogire. Après bien des recherches et des hésitations concernant les parasites engendrés dans la radio, j'ai fini par trouvé mon bonheur.

Des feux à leds qui donnent des flashs relativement puissants.   

Il est vrai que sur le sujet pas beaucoup de possesseurs d'ULM se sont penché sur la question, du moins je n'ai pas trouvé grand chose sur le sujet. Pourtant je suis sur qu'il y a moyen de trouver dans le domaine de la technologie led des solutions à un prix abordable. Jespère amener une petite contribution dans le domaine.      

J'ai fait une petite vidéo qui parle mieux que de grands discours, alors pour ceux qui veulent aller voir...  http://autogire-m16.blog4ever.com/mes-feux-a-eclat

Cordialemet

http://autogire-m16.blog4ever.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 12:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BARBOUX

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 11:33 (2014)    Sujet du message: Feux à éclat sur mon M16 Répondre en citant

bjour Patrice,

c'est pas mal cette idée de leed, et au moins on voit bien.
j'irai voir en boutique sur Nouméa ce qui se fait dans le genre.
le tarif reste raisonnable.

Tigars

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Feux à éclat sur mon M16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation