le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kit bi place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyka

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: kit bi place Répondre en citant

bonjour à tous, je recherche a avoir quelques bonnes adresses de kit bi place a monter soi même. auriez vous quelques adresses de sites internet a me proposer. après recherches, je me suis rendu compte qu'il y a vraiment de tout. je fais appel a ceux qui ont déjà construit leur appareil pour m'éclairer un peu.
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TNVD

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:33 (2014)    Sujet du message: kit bi place Répondre en citant

Bonjour,
regard ici - http://www.forum-autogire.com/t1054-LE-NOUVEL-EMPENNAGE-et-KIT-de-biplace.h…
On produire les pièces pour autogire gyrocopter TANDEM biplace, double command (tout les pièces nécessaire pour construire autogire à un coût abordable de ~10'000 EUR)

- structure (chassie) en INOX 304 , soude TIG argon, avec support moteur (pour Rotax 912 / 914) ;
- système de commande - pilot + passagère (4x pédales; 2x manches, commande gaz pour pilot et passagire) ;
- train (lame) d'atterrissage + 3x roues + système de freins ;
- tête de rotor ;
- carénage en composite (fibre de verre) ~ 9kg ;
- siégé arriéré et siégé avant (~2.5 et ~3.5 kg);
- dérive en fibre de verre ~ 9.5 kg ;
- 2x réservoir en composite (gauche / droite) ~ 2.5 kg chaque;
- système de pré-lancement (câble flexible, avec support pour Rotax 912 / 914) ;
- tableau de bord en composite;
- les boulons, vises, câbles, etc.
- helice 3x ou 4x pales (classique ou en form de sabre - il y a du chois !)

(Il n' y a pas de moteur, rotor et avionique dans ce 10'000 EUR)

A+
Leon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: kit bi place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation