le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Excellent autogire d'occasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 23:30 (2014)    Sujet du message: Excellent autogire d'occasion Répondre en citant

Bonsoir
Pour les amateurs de récupération de toute sortes, trouvez sur le bon coin.

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/623488597.htm?ca=18_s

Ne ratez pas une affaire pareille  Crying or Very sad  surtout avec des palmes en bois  Very Happy

Gérard

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 23:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 23:45 (2014)    Sujet du message: Excellent autogire d'occasion Répondre en citant

Jean-Claude, 
Moi qui pensait que tu étais un précurseur avec tes pales de rotor en bois, eh! Bien non, tu as un concurrent.
Ceci dit, le vendeur du Bon coin parle de " palmes en bois ". Peut être un giro sous marin?
Claude

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 06:55 (2014)    Sujet du message: Excellent autogire d'occasion Répondre en citant

Moi je lui décerne la palme du gyro le + cher !
Y  pas grand chose à récupérer, 900 € pour tout mettre à la poubelle, quel gâchi.  Mr. Green

Claude Nowak

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 09:35 (2014)    Sujet du message: Excellent autogire d'occasion Répondre en citant

En théorie, je suis d accord avec toi, mais en pratique......?? Ou l inverse, c est vous qui voyez.
Hervé: le gars qui pilote ton giro sur la photo, rien avoir avec Daft Punk??

Vanneau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 09:37 (2014)    Sujet du message: Excellent autogire d'occasion Répondre en citant

Tu exagères Hervé, on ne mets pas TOUT à la poubelle, on peut quand même se chauffer en mettant les "palmes en bois" dans la cheminée... Shocked

Visiter le site web du posteur
Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 11:53 (2014)    Sujet du message: Excellent autogire d'occasion Répondre en citant

Il est dit "A re-motoriser". Il a raison. Soit le moteur, qu'on aperçoit en tête de mât, est trop lourd; soit les palmes sont trop grandes. Suffit de refaire l'essai, et çà va marcher.

...Une encyclopédie, une encyclopédie, je t'en foutrais, moi,  des encyclopédies ! T'iras à l'école à pied, comme tout le monde !

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 16:12 (2014)    Sujet du message: Excellent autogire d'occasion Répondre en citant

@Claude: non rien à voir, mais c'est flatteur par les temps qui courent !!! Demain, j'enlève le haut !

@Philippe: ou peut être une machine à vapeur en guise de moteur dans laquelle tu brûles les palmes. Mais alors, tu ne voles plus. Tant pis !

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 13:21 (2014)    Sujet du message: Excellent autogire d'occasion Répondre en citant

Ce qui est étonnant, c'est que le vendeur ne mette pas son annonce sur un site comme ici  , il toucherait beaucoup plus de monde ayant un intérêt envers l'autogire....

Claude Nowak

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 13:30 (2014)    Sujet du message: Excellent autogire d'occasion Répondre en citant

Dom,
En France, le Bon coin est très regardé et touche une grande population. Tu ajoutes a ça le bouche a oreille .... toujours en partant du Bon coin et ça fait beaucoup de personnes. Et en dernier lieu,  il y a toujours un forumeur qui met l annonce sur ce forum.
Je ne sais pas combien de personnes lisent ce forum. Comment peut on le savoir?
Claude

Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 13:41 (2014)    Sujet du message: Excellent autogire d'occasion Répondre en citant

et il n'y a toujours pas de rubrique "petites annonces" ou "vente" ou "échange" ou "recherche" sur notre forum... Rolling Eyes
ce serait pourtant utile, non ?

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 13:44 (2014)    Sujet du message: Excellent autogire d'occasion Répondre en citant

Claude...Humour... Smile   Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: Excellent autogire d'occasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation