le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brêves de comptoir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 07:01 (2015)    Sujet du message: Brêves de comptoir Répondre en citant

quand le marché Chinois sera prèt, les Chinois sortiront leur "classe 6".....Et là, cela fera mal...

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 07:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:56 (2016)    Sujet du message: Brêves de comptoir Répondre en citant

Un peu d'humour
https://www.youtube.com/watch?v=f9QsxLXmpVc

gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:14 (2016)    Sujet du message: Brêves de comptoir Répondre en citant

Bon !... La dernière avant d'ouvrir les hostilités...

"-Docteur ! Docteur !... Excusez moi je suis inquiet car j'ai peur de mourir...
 -Enfin Madame !... Calmez vous !... J'connais mon métier ..."

Mr. Green

Sur ce, très bon réveillon à tous, aucune modération, lâchez vous et à l'année prochaine.

Claude Nowak

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:09 (2016)    Sujet du message: Brêves de comptoir Répondre en citant

Pour les moins jeunes d entre nous, un peu de modération quand même, sinon lendemain difficile.( pour les jeunes, c est vrai aussi si mes souvenirs sont bons???)
Bonne année à vous tous.
Claude

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 10:56 (2017)    Sujet du message: Brêves de comptoir Répondre en citant

je mesuis modéré cette année, j'ai bu mon age en whisky à l'apéro : 59 ans ça fait un 15 ans d'age + deux 12 ans d'age +  un 18 ans, zut, ça tombe pas zuste je recomanche... un 15zan + une de 18 ans , non, c'est pas ça..... bon, je vais attendre l'an prochain, 60 /4 = 15  donc 4 15 ans d'age....  Smile

gma

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 12:57 (2017)    Sujet du message: Brêves de comptoir Répondre en citant

Moi ze sais pas compter qui z'ont dit ici... Du coup c'était plus facile... Hips !
Bonne année à tous, profitez !

Grodou

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 13:34 (2017)    Sujet du message: Brêves de comptoir Répondre en citant

Honte à vous viles pêcheurs !
Le Môooossieur invitait à une juste modération et vous vous débauchez d'une luxure éthylique sans bouchon... C'est mâle !
Quand vous aurez effacé d'un revers de la manche, le filet de sucs gastriques qui pendouille lamentablement de vos barbes post-réveillonaires, vous mesurerez l'ampleur de vos égarements et verserez, non plus en vos godets, mais en mélancolie, pour regretter que 2016 ne se soit occuper à décimer qu'en showbusiness plutôt qu'en politique ! La faucheuse à chopper Bowie, Prince et Léïa... elle aurait pu ratisser plus à gauche et à droite... mais elle devait vous avoir imité au point de ne plus voir très clair, elle aussi.
Repentez-vous, et oeuvrez pour un 2017 prudent dans les airs et divertissant sur terre !
Au plaisir de vous lire une année encore, les trublions et autres dégustateurs de carafons.

Voilà. Mission accomplite. J'ai tancé à plein clavier...
Et donc, comme on dit chez nous, toute peine mérite sa bière...

Okay

gma

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:29 (2017)    Sujet du message: Brêves de comptoir Répondre en citant

Faux frère... T'aimes pas la bière hey... Hips !... Pardon !
Si tu viens cette semaine, te montrerais ma nouvelle coiffure... Car dimanche, tous mes cheveux ont changés de place un par un... Non sans douleur... Là ça fait "genre"... Même mon kangourou miniature hésite à aboyer...

Claude Nowak

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:15 (2017)    Sujet du message: Brêves de comptoir Répondre en citant

Ça ne s arrange pas dans le nord, le froid sûrement!!!

Grodou

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:09 (2017)    Sujet du message: Brêves de comptoir Répondre en citant

Le Nord est vaillant. Il pleut, il vente, il grêle. Mais le Nord est vaillant !
Point n'est besoin d'habitacle. Point n'est besoin de gants chauffants. Le Nord est vaillant.
Foi de Grenouille météorologique... je tenterai le coup demain, de survoler l'expérience capillaire arrageoise.
Le système en ligne de réservation de la machine m'a renvoyé un "Va pas la tête !?!" mais j'ai confirmé d'un "Suis parfaitement coiffé et vaillant, tout va bien !"

Allez Nowakounet, sors le Bombini à 1500 hr, sois vaillant toi aussi, ça fera genre "communauté d'esprit et kikouillou recroquevillé"  ! Mr. Green

Claude Nowak

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:38 (2017)    Sujet du message: Brêves de comptoir Répondre en citant

Suis pas fou, moi. Zé pas envie de mourir. 

ch'ti gyro

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:09 (2017)    Sujet du message: Brêves de comptoir Répondre en citant

Bon j'viens plus souvent ici c'est p'têt pour ça que j'comprends pas Grodou !

Moi j'croyais que c'était Kirikou qui était vaillant ?!...

meilleurs cieux à tous hein !

Very Happy

Visiter le site web du posteur
Grodou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 00:01 (2017)    Sujet du message: Brêves de comptoir Répondre en citant

Et bien  le Grodou se gelera le kikouillou en solitaire dans les cieux des zoo de France !

Mon cher Cht'iCharles, le Kirikou est estampillé grand sud... vraiment très au sud, hein ! Laughing
Aucune chance donc, d'être aussi vaillant que les nordiens de notre espèce, même si, comme le disait Benoît,
"cet enfant du soleil, élevé à l'ombre des baobabs" pourrait trouver à revendiquer en matière de kikouillou.

Bons vols prudents tatous,
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: Brêves de comptoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation