le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boutique GYROS EVASION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voltigeurs26

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 01:50 (2014)    Sujet du message: Boutique GYROS EVASION Répondre en citant

Bonjour à tous Razz

Gyros Evasion à le plaisir de vous présenter sa nouvelle boutique en ligne de vente de matériel aéronautique.

http://www.gyros-evasion.com/boutiqueaero

Actuellement une petite partie d'article compose la boutique, elle est en constante évolution, chaque jours des nouveaux produits sont en ligne.

Si vous ne trouvez pas l'article que vous souhaitez, je me ferais un grand plaisirs de vous le trouver et je vous ferais une proposition le plus rapidement possible.

Gyros Evasion vous remercient pour votre visite. Shocked Shocked Shocked Shocked

A très bientôt et de bon vol.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 01:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voltigeurs26

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:07 (2014)    Sujet du message: Boutique GYROS EVASION Répondre en citant

Bonjour à tous GYROS EVASION à le plaisirs de vous informer que les cartes OACI au 1/500 000 et les cartes VFR sont arrivé dans la boutique en ligne.

Bon vol à tous est la prudence

gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 07:12 (2014)    Sujet du message: Boutique GYROS EVASION Répondre en citant

Voltigeurs26 a écrit:

Bonjour à tous GYROS EVASION a le plaisir de vous informer que les cartes OACI au 1/500 000 et les cartes VFR sont arrivées dans la boutique en ligne.

Bon vol à tous est la prudence

Les cartes OACI 1/500 000 ne seraient pas des cartes "VFR" ?

Voltigeurs26

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:21 (2014)    Sujet du message: Boutique GYROS EVASION Répondre en citant

Oui effectivement GMA les cartes OACI sont des cartes pour les vol VFR et en ULM il est interdit de voler en IFR. Cool

Mais quand je parle des carte VFR, c'est celle qui sont plus connue carte ULM, ou carte Bossy, elle sont à l'échelle 1/1 000 0000, et c'est marqué dessus VFR, tu trouveras une photos ci-dessous.

Quand aux  cartes OACI au 1/500 000 elle sont beaucoup plus détailler

Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:53 (2014)    Sujet du message: Boutique GYROS EVASION Répondre en citant

Bonjour,
Pas de tachymètre rotor analogique 58mm ?

gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:39 (2014)    Sujet du message: Boutique GYROS EVASION Répondre en citant

Voltigeurs26 a écrit:
Oui effectivement GMA les cartes OACI sont des cartes pour les vol VFR et en ULM il est interdit de voler en IFR. Cool

Mais quand je parle des cartes VFR, c'est celles qui sont plus connues carte ULM, ou carte Bossy, elles sont à l'échelle 1/1 000 0000, et c'est marqué dessus VFR, tu trouveras une photos ci-dessous.

Quand aux  cartes OACI au 1/500 000 elle sont beaucoup plus détaillées.

Vous avez des cartes au 1/10000000 ?...

Voltigeurs26

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:57 (2014)    Sujet du message: Boutique GYROS EVASION Répondre en citant

Bonjour Jean Claude Smile

Non désolé pas encore de tachymètre rotor dans la boutique, mais suite à ta demande je vais m'en occuper très rapidement.

je tes envoyer par émail 2 propositions, dès que j'ai plus d'info sur ces produits je vous le fait savoir.

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)    Sujet du message: Boutique GYROS EVASION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation