le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvel ELA (ELA 10 Eclipse) Tandem fermé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:43 (2014)    Sujet du message: nouvel ELA (ELA 10 Eclipse) Tandem fermé Répondre en citant

En gros , le senior C fait virer par les jeunes C souvent comme ça dans la nature

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:36 (2014)    Sujet du message: nouvel ELA (ELA 10 Eclipse) Tandem fermé Répondre en citant

olb13 a écrit:
En gros , le senior C fait virer par les jeunes C souvent comme ça dans la nature

Oui mais si je comprends bien le Sénior n'est pas content de ce que font ses enfants. 
L'avenir nous dira qui avait raison. 
Personnellement je trouve que les deux machines sorties par ELA sont situées sur un marcher porteur, le petit biplace "pas cher" et l'appareil biplace tandem "de luxe" puisqu'il y a une clientèle en forte progression pour ces deux extrêmes.

Gérard  

Chris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:32 (2014)    Sujet du message: nouvel ELA (ELA 10 Eclipse) Tandem fermé Répondre en citant

Tout à fait d accord avec Gerard, le développement de l autogire est important, et c est tant mieux pour nous tous !

Voltigeurs26

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 07:43 (2014)    Sujet du message: nouvel ELA (ELA 10 Eclipse) Tandem fermé Répondre en citant

Bonjour à Tous Razz

Je suis tout à fait d'accord avec vous, le dévelopement de l'autogire est très important, et c'est comme sa qu'on avanceras.

La seule chose que je trouve dommage c'est que cette nouveauté n'as pas été dévoilé plus tôt, en effet jeudi j'était au salon de Friedrichshafen et il était sous une bâche. Alors ceux qui sont aller au salon mercredi ou jeudi non pas pus le voir, surtout pour une nouveauté.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2017)    Sujet du message: nouvel ELA (ELA 10 Eclipse) Tandem fermé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation