le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pre lanceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarniguet

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:32 (2009)    Sujet du message: pre lanceur Répondre en citant

je recherche des renseignements sur les prelanceurs hydraulique
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliott

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:38 (2009)    Sujet du message: pre lanceur Répondre en citant

Salut
il faut voir avec Manu de mimzan,je croies qu'il connait bien le sujet, mais pour info il y a déja 2 topics sur les prélancement(avec déja plein d'infos) donc ce n'est pas un probleme si vous poster dans ceux ci pour les faire évoluer et éviter les doublons de sujet
Salutations

sarniguet

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:33 (2009)    Sujet du message: pre lanceur Répondre en citant

je te remercie Eliot pour ton renseignement mais il n'y a pas de tropic pour un prelanceur hydraulique ou je ne l'ai pas vu. je connais bien Manu mais j'aimerai avoir des retour de constructeur qui on un prelanceur hydraulique
Amicalement Patrick Sarniguet

Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: pre lanceur Répondre en citant

Ptarick

Les hydrauliques (qui fonctionnent, s'entend) sont rares chez nous. Manu effectivement pourra t'aider, ainsi qu'un autre qui en a un sur son mono. Et d'ici quelques mois, "mon équipe" en saura aussi plus, sur un biplace cette fois. Il en existe aussi un en Afrique du Sud qui fonctionne à la perfection en bi "lourd" (les pays comme l'Afrioque du Sud n'ont pas d'équivalent à notre législation ULM, c'est plus de la "construction amateure de série" Smile )

Mais comme Eliott, je te conseille de voir avec Manu.

Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: pre lanceur Répondre en citant

Ptarick

Les hydrauliques (qui fonctionnent, s'entend) sont rares chez nous. Manu effectivement pourra t'aider, ainsi qu'un autre qui en a un sur son mono. Et d'ici quelques mois, "mon équipe" en saura aussi plus, sur un biplace cette fois. Il en existe aussi un en Afrique du Sud qui fonctionne à la perfection en bi "lourd" (les pays comme l'Afrioque du Sud n'ont pas d'équivalent à notre législation ULM, c'est plus de la "construction amateure de série" Smile )

Mais comme Eliott, je te conseille de voir avec Manu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: pre lanceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation