le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et un de plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
houbs01

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:06 (2014)    Sujet du message: Et un de plus... Répondre en citant

Bonjour, houbs01 de lorraine... Plus que quelques jours et surtout une bonne météo pour le lâcher et le brevet sera dans la poche
Il ne me restera plus qu a apprendre et prendre du métier donc, tous les conseils sont bon à prendre Smile    Si vous entendez parler du machine mono d occasion dans votre région n hésitez pas a me faire signe ( machine stable.... Je débute et le terrain ici est très capricieux par vent de nord...) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claude51

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:27 (2014)    Sujet du message: Et un de plus... Répondre en citant

tu as oublié de dire quel brevet?!!!
pendulaire, multiaxes, autogyre, avion,...?
bienvenue !
Claude

claude51

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:38 (2014)    Sujet du message: Et un de plus... Répondre en citant

c'est moi qui ne suis pas réveillé... Embarassed
je suppose que c'est en autogire puisqu'on est sur le forum autogire...
tu cherches donc un autogire mono d'occasion ?
Claude

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:39 (2014)    Sujet du message: Et un de plus... Répondre en citant

Bonjour houds01 et bienvenu au club
Pour une machine stable même avec du vent, l'idéal c'est l'autogire (mais comme toute machine volante il a lui aussi ses limites)

Cordialement
Gérard

remi

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:02 (2014)    Sujet du message: Et un de plus... Répondre en citant

Bienvenu sur le forum houbs01 , de quel terrain parles tu?

houbs01

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:07 (2014)    Sujet du message: Et un de plus... Répondre en citant

je parle de la base de longuyon villette...     Et comme brevet il est bien question du brevet autogire ( déja breveté multiaxes  mais pouvant voler essentiellement les heures de midi... je me suis mis au giro Smile ) Et comme giro je ne connais que le MTO, les mono d'occasion que je vois ont de toutes petites dérives me semble t'il  et comme personne ici a villette n'en a ils ne peuvent me conseiller...

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 08:43 (2014)    Sujet du message: Et un de plus... Répondre en citant

houbs01

Je vole dans une région où l’atmosphère est souvent turbulente, ma gouverne de direction sans être petite, n'est pas des plus grandes, elle suffit largement à contrer même à petite vitesse lors de l'atterrissage.

Gérard

Pierre 31200

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:03 (2014)    Sujet du message: Et un de plus... Répondre en citant

Bonjour Houbs01
Si tu viens au rassemblement du BDLP tu devrais trouver quelques gyros en vente..... les voir en évolution.... et te faire conseiller
Pierre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: Et un de plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation