le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rotor à pas collectif
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judicael Martin

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:47 (2014)    Sujet du message: Rotor à pas collectif Répondre en citant

bonjour à tous

je suis débutant en autogire et bien sûr je n'ai pas d'expérience de pilotage, seulement en mécanique de la conception à la livraison

Apres beaucoup de recherche ainsi que la lecture passionnante du livre de vincent Hoffmann ( l'autogire, de la théorie à la pratique) je suis convaincu que l'avenir du gyro est le décollage vertical

regardez ça :
https://www.youtube.com/watch?v=9ISIlgMcb-U
https://www.youtube.com/watch?v=Q3qPV3Fpk5Q

j'aimerais avoir votre avis

pour ma part j'ai dessiné une tête de rotor à pas collectif dont la liberté et l'angle de battement sont complètement distinct de l'angle d'incidence des pales

j'ai peu voir le plan de la tête de rotor de René Brun 
tout mes respect mais le soucis potentiel est que (sauf à un angle d’incidence unique) la battement modifie l'angle d’incidence 

merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 06:50 (2014)    Sujet du message: Rotor à pas collectif Répondre en citant

...

Dernière édition par gma le Mar 30 Sep - 04:10 (2014); édité 1 fois
gma