le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de la RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemoineo

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:57 (2014)    Sujet du message: Bonjour de la RP Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous
J'ai lors de mon inscription à ce forum 61ans et je travaille encore quelques temps.
Ma découverte de l'autogire est récente, elle date réellement du mois de mars 2014

Après un baptême d'une demi-heure aux Ailes d'albâtre à Dieppe ou je passais le week-end,
j''en ai redemandé le Dimanche, il faisait particulièrement beau ces jours-ci.
L'instructeur m'a dit, ben, ce n'est plus un baptème, tu passes devant ... pour ta première de formation de pilote.
Et là, le choc, devant, tu vois bien, et tu tiens le manche .... enfin en stationnaire :-)

je me retrouve à suivre les falaises, malgré un vent de terre assez fort, puis je dois longer une nationale,
bref commencer à maîtriser ma trajectoire, le tout dans un paysage qui vaut le coup d'oeil.
L'instructeur, Philippe, m'a proposé de poursuivre la formation quand tu veux.
Un flot de questions se bouscule dans ma tête... Je vais me reprendre... :-(

Bon, sans doute pas à Dieppe, trop loin pour venir régulièrement, mais le virus est en incubation, et
je cherche une école proche de chez moi.

Olivier

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:08 (2014)    Sujet du message: Bonjour de la RP Répondre en citant

Bon !... Eh bien bonne incubation... Car vous avez raison, c'est un virus.

Florent

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:27 (2014)    Sujet du message: Bonjour de la RP Répondre en citant

bienvenue !

lucky

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 00:14 (2014)    Sujet du message: Bonjour de la RP Répondre en citant

Si à ton âge t'avais jamais connu la dépendance , trop tard c'est fait et t'es pas prêt de décrocher.
Bienvenüe tu verra c'est une excellente drogue...

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 23:22 (2014)    Sujet du message: Bonjour de la RP Répondre en citant

Une fois contaminé, aucune chance de guérison Sad , alors à être malade de l'autogirose autant aller jusqu'au bout

Bienvenue Okay

lemoineo

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:01 (2014)    Sujet du message: Bonjour de la RP Répondre en citant

Merci à tous pour ces encouragements
Je démarre mes cours cette semaine à Saint-Cyr l'Ecole

lemoineo

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:21 (2015)    Sujet du message: Bonjour de la RP Répondre en citant

Ne partageant pas sa vision d'une formation autogire, j'ai quitté cet instructeur (bon vent à toi).
Après un court passage à Saint André de l'Eure (trop loin), bon vent à François.
et des questionnements sur le budget que je n'aurais sans doute jamais,
je repars sur l'école de Persan Beaumond, trop dur de rester à se poser des questions, mieux vaut voler Embarassed
Merci pour vos encouragements.

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:38 (2015)    Sujet du message: Bonjour de la RP Répondre en citant

Bonjour lemoineo

Tu nous en dit ou trop ou pas assez, surtout que tu nous donnes des éléments qui nous font peut être reconnaître la personne dont tu nous parles.
Afin d'éviter quelques polémiques souvent inutiles et regrettables, autant se taire ou être franc.
Gérard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Bonjour de la RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation