le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros soucis avec LCA , constructeur du LH 212
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rotor

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:59 (2014)    Sujet du message: Gros soucis avec LCA , constructeur du LH 212 Répondre en citant

Vas-y ! Et surtout tiens nous au courant !
RD

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pigeon Vole

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:54 (2014)    Sujet du message: Gros soucis avec LCA , constructeur du LH 212 Répondre en citant

Quelqu'un a des nouvelles de "Man" ? J'espère qu'il est revenu de son rdv depuis.

skyjos

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:46 (2014)    Sujet du message: Gros soucis avec LCA , constructeur du LH 212 Répondre en citant

pas de nouvelles,bonnes nouvelles, du moins je l'espère!!!!
MAN ou en es tu?

man12

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:26 (2014)    Sujet du message: Gros soucis avec LCA , constructeur du LH 212 Répondre en citant

Bonjour
Je réponds à Pigeon vole , à tant que faire sur mon post .
Non, pas de menace mais des promesses ... attendons encore un peu !!
Merci encore pour votre soutien .

Pigeon Vole

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:29 (2014)    Sujet du message: Gros soucis avec LCA , constructeur du LH 212 Répondre en citant

Bonjour Man12, nous te remercions de nous avoir donné de tes nouvelles.J'espère que tout va s'arranger rapidement.

skyjos

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 11:04 (2014)    Sujet du message: 2015 Répondre en citant

bonjour a tous et surtout a toi, Man12, que 2015 t'apporte une solution finale et heureuse a tes problèmes.
On est tous avec toi.
meilleurs vœux a tous et super vols!
Skyjos Okay

passionhelico

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:37 (2015)    Sujet du message: Gros soucis avec LCA , constructeur du LH 212 Répondre en citant

Bonjour à tous
Silence complet de Man12 depuis quelques mois ... ne nous aurait il pas tenu au courant du déroulement de son affaire ?
Ce serait sympa d'avoir de ses nouvelles !!

passionhelico

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:04 (2015)    Sujet du message: Gros soucis avec LCA , constructeur du LH 212 Répondre en citant

Bonjour
Curieux !! j'ai fait un petit passage sur le site d'HELITECH , concessionnaire exclusif LCA pour la France n'y est plus ... quelqu'un est au courant de la situation ?

GP

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:25 (2015)    Sujet du message: Gros soucis avec LCA , constructeur du LH 212 Répondre en citant

'jai une info comme quoi il aurait arreté l'importation...si qqun a aussi cette info...

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 03:20 (2015)    Sujet du message: Gros soucis avec LCA , constructeur du LH 212 Répondre en citant

passionhelico a écrit:
Bonjour
Curieux !! j'ai fait un petit passage sur le site d'HELITECH , concessionnaire exclusif LCA pour la France n'y est plus ... quelqu'un est au courant de la situation ?

Soit j'ai pas bien compris ou bien....Mais je viens d'aller faire un tour sur le site  d'Helitch et il y a toujours le LH 212.... http://www.heli-tech.fr/helicoptere-ulm-lh212.php

Par contre, ils auraient pu faire un effort sur l'orthographe et le niveau des explications techniques.....A moins que "Google Translate" soit  passé par là  ?

passionhelico

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:11 (2015)    Sujet du message: Gros soucis avec LCA , constructeur du LH 212 Répondre en citant

Bonjour Bobcat
En page d'accueil d'HELITECH , il était bien porté qu'ils étaient concessionnaire pour la France de LCA , cela ne les empêche pas de parler de leur machine école qui est le LH 212 , à priori GP aurait eu quelques échos ..
Cela va bien se confirmer un jour si c'est le cas ..

Bobcat

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 02:32 (2015)    Sujet du message: Gros soucis avec LCA , constructeur du LH 212 Répondre en citant

Il doit y en avoir qui serrent les fesses en attendant la livraison..... Mr. Green

Mais au delà des délais de livraison et autres soucis....S'il n'y a pas (plus ) d'importateur local, Quid du suivi et de l'entretien ? Des pièces détachées ???

GP

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:38 (2015)    Sujet du message: Gros soucis avec LCA , constructeur du LH 212 Répondre en citant

pasbesoin de pieces detachées, C HYPER FIABLE Twisted Evil Twisted Evil

passionhelico

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:04 (2015)    Sujet du message: Gros soucis avec LCA , constructeur du LH 212 Répondre en citant

optimisme déraisonnable GP !! et puis ... Bobcat ,ceux qui attendent une machine mais aussi , ceux qui en ont déjà une !! ça doit stresser dur !!

Bobcat

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 01:39 (2015)    Sujet du message: Gros soucis avec LCA , constructeur du LH 212 Répondre en citant

Ce qui m'étonne, si l'info est juste, c'est l'absence de communication.  Si un "concessionnaire" rend son tablier, à mon sens, il devrait annoncer la couleur de façon claire pour que ses clients sachent à quoi s'en tenir.... 
Mais bon, j'ai pas commandé de LH 212......Mais j'en connais qui l'ont fait... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2017)    Sujet du message: Gros soucis avec LCA , constructeur du LH 212

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >
Page 12 sur 19

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation