le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

in memoriam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:15 (2014)    Sujet du message: in memoriam Répondre en citant

J'avais promis à la famille qui m'a vendu le snoopy après que son dernier propriétaire qui n'a pas pu aller au bout de son rêve nous ait quitté emporté par celle saloperie de crabe  de refaire voler cet oiseau et de "publier" l'envol du snoopy

je tente de toujours tenir mes promesses

voilà donc cet envol au bois de la pierre ce week end, le premier envol après la série de vols tests effectués par des mains de maitre 

https://www.youtube.com/watch?v=4XmASdyU4M0

https://www.youtube.com/watch?v=wt2f_4fBdCA&feature=youtu.be

cet oiseau vole très bien aux dires de son pilote d'essai...

salut Thierry Lauer, j'espère que tu vois cette vidéo de là où tu es, je vais essayer de ne pas le casser

Dernière édition par girodreamer le Lun 7 Juil - 09:07 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 23:16 (2014)    Sujet du message: in memoriam Répondre en citant

remi

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 23:24 (2014)    Sujet du message: in memoriam Répondre en citant

Bravo Jean-Mi 

ch'ti gyro

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 23:27 (2014)    Sujet du message: in memoriam Répondre en citant

Je m'associe à Gérard !!!

respect ....
bravo Jean-Mi
Okay

Visiter le site web du posteur
alcyon
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:53 (2014)    Sujet du message: claude Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Sam 5 Sep - 12:04 (2015); édité 1 fois
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 04:51 (2014)    Sujet du message: in memoriam Répondre en citant

Félicitations pour ton travail et ton  bel hommage à un pilote disparu !

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 08:47 (2014)    Sujet du message: in memoriam Répondre en citant

Salut Jean-Michel, tu as fait preuve de courage et de ténacité, tu es allé au bout de ton rêve, tu es un très bel exemple pour ce forum. Bravo.
Et longue vie à Snoopy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: in memoriam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation