le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent65

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:38 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Ayant démarré une formation Gyro dans le 64 et pas encore breveté pour l'instant, j'ai assisté avec un grand plaisir pour la première fois, au rassemblement 2014 du Bois de la Pierre y découvrant, deuxième bonne surprise, le "guépard" qui ne m'a surement pas laissé indifférent !

A ce sujet, merci à Hervé31 pour les superbes vidéos descriptives de sa machine mises sur le net.

Cordialement.

Laurent.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:34 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Laurent,

Merci d'être venu nous voir au BdlP. Et bienvenue sur ce forum. Le Guépard est une magnifique machine, je ne peux pas dire le contraire. Mais comme tu as pu le voir, il y avait de superbes gyros, réalisées par des pro mais aussi par des amateurs de grand talent.

Cordialement.
Hervé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation