le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La FAA pas contente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frank (LFNG)

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: La FAA pas contente Répondre en citant

Il parait que la F.A.A n'a pas du tout aimé cette vidéo (certe graveleuse).
En France bien sur grâce à la DGAC cela ne saurait ce produire.

http://www.tmz.com/2009/02/05/pilots-xxx-flight-the-blow-by-blow/

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliott

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:31 (2009)    Sujet du message: La FAA pas contente Répondre en citant

peut etre bon pilote hélico mais trés mauvais coup 47,5 secondes plus tard il a tout envoyé!!!! la pauvre, mais il faudrait quand meme l'invitéé au Bois de la Pierre
Eliott

Eliott

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:31 (2009)    Sujet du message: La FAA pas contente Répondre en citant

peut etre bon pilote hélico mais trés mauvais coup 47,5 secondes plus tard il a tout envoyé!!!! la pauvre, mais il faudrait quand meme l'invitéé au Bois de la Pierre
Eliott

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 01:42 (2009)    Sujet du message: La FAA pas contente Répondre en citant

Dans le temps jadis celà s'apellait je crois une "trompette de Toulouse" Okay il est certain que celà faisait moins de remue ménage que maintenant, il n'y avait pas quelques nigauds pour filmer et diffuser sottement les images. Ne me demandez pas pourquoi ce nom bizarre de "trompette de Toulouse" car je ne le sais pas, peut être une spécialité locale Laughing Quand à la proposition d'Eliot de l'inviter au Bois de la Pierre, je la trouve particulièrement judicieuse, le seul problème, c'est que la dame ne pourra exercer son art que dans un biplace côte à côte, et je n'en connait pas beaucoup Mort de Rire

Gérard

Eliott

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: La FAA pas contente Répondre en citant

Salut Gérard
tu oublies que mon gyro est cote a cote (voir photos dans montrer vos gyros) mais sans brevet et emport passager ce n'est pas moi qui pourrai l'emener, au sol ça doit le faire
Eliott

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: La FAA pas contente Répondre en citant

Eliott
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais dit que je ne connaissais qu'un biplace côte à côte Wink , j'ai dit que je n'en connaissais pas beaucoup Mr. Green .La nuance est importante. Cool
Amicales salutations
Gérard

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:43 (2009)    Sujet du message: La FAA pas contente Répondre en citant

Laughing C'est pour cette raison que je milite depuis longtemps pour le bi côte-a-côte.

D'ailleurs j'ai un a vendre et le prix est en baisse !!!

Manu Okay

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: La FAA pas contente Répondre en citant

A cause de l'Age, la baisse......OK, je sors Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:35 (2009)    Sujet du message: La FAA pas contente Répondre en citant

C'est quoi ses caractéristiques: poids à vide, puissance, vitesse croisière, consommation horaire, réservoir, Diam rotor  etc....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2017)    Sujet du message: La FAA pas contente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation