le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Injection & 1484 cc pour le Dynali H3S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CH

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:24 (2014)    Sujet du message: Injection & 1484 cc pour le Dynali H3S Répondre en citant

Bonjour,

Injection & 1484 cm3 pour le Dynali H3S http://www.sdsefi.com/rotax3.htm   http://webshop.edgeperformance.no/index.php?id_product=251&controller=p…

CH

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pigeon Vole

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:48 (2014)    Sujet du message: Injection & 1484 cc pour le Dynali H3S Répondre en citant

Bravo à Dynali pour son choix technique. Edge Performance a une excellente réputation et rester sur de l'atmospherique est gage de fiabilité. 

passionhelico

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:45 (2014)    Sujet du message: Injection & 1484 cc pour le Dynali H3S Répondre en citant

D'après la courbe de puissance donnée par EDGE , c'est 125 cv a 5800 tours et 115 à 5500 tours soit 10 cv de plus que le 914 a 5500 tours et sans turbo , ce qui évite tous les complications de turbo et TCU et le tout monté avec une injection , ce qui ramène la consommation au 912 uls 100 cv non modifié et un ralenti beaucoup plus sûr ...!! génial , non ?

Pigeon Vole

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:10 (2014)    Sujet du message: Injection & 1484 cc pour le Dynali H3S Répondre en citant

Avez-vous echo d'une rumeur disant que la roue libre du DYNALI H3 ne serait pas fiable ?Imaginez la panne moteur avec une roue libre défaillante ... Bannir

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:26 (2014)    Sujet du message: Injection & 1484 cc pour le Dynali H3S Répondre en citant

C'est l'autorotation, pour ceux qui ont appris.... Okay

Dynali Helicopter Company

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:32 (2014)    Sujet du message: Injection & 1484 cc pour le Dynali H3S Répondre en citant

Bonjour,

Le système de roue libre du H3 EasyFlyer a effectivement connu une évolution courant 2014.

Deux clients ont notifié une usure prématurée (fissure dans l'encoche d'entraînement de la bague extérieure) d'une des deux roues libres de l'ancien système, conduisant au remplacement de celles-ci, par une seule grosse roue libre qui peut supporter une charge plus élevée que celle de l'ancien système (déjà surdimensionné).

Il fut avéré que l'usure prématurée provenait d'un battement des courroies, engendré par une tension insuffisante dans celles-ci.
Aucun pilote n'a du effectuer d'autorotation, une fissure n'engendrant pas de défaillance mécanique immédiate.

Dans les deux cas, l'"état de navigabilité" de la machine n'a pas été mis en danger.

Le nouveau système nous apporte totale satisfaction à ce jour.

J'attire votre attention sur le fait qu'il faut rester très prudent face aux rumeurs sur le Dynali H3 EasyFlyer. Nous avons entendu un tas de rumeurs infondées et erronées qu'il faudrait éviter de propager sans vérifier ses sources.

Cordialement,

Michaël Khader

CH

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:51 (2014)    Sujet du message: Injection & 1484 cc pour le Dynali H3S Répondre en citant

Bonjour,

Merci à Pigeon Vole pour la question et à Michaël pour la réponse...un début de transparence, c'est à souligner dans la classe 6, merci à Dynali.

CH

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:42 (2014)    Sujet du message: Injection & 1484 cc pour le Dynali H3S Répondre en citant

Bonjour,

Petites précisions pour l'auteur de ce post :

- Le Dynali H3 EasyFlyer est la désignation donnée à la version 100CV.
- Le Dynali H3 EasyFlyer "Sport" est la désignation donnée à la version 125CV.

Dès lors, il pourrait être utile de renommer ce post en "Injection & 1500cc pour le H3 EasyFlyer Sport".

Attention, le Dynali H3S n'existe pas. C'est probablement un lapsus provenant de la tradition de son grand frère, le Dynali H2S (où le S vient de Subaru).

Enfin, pour votre information, les performances du H3 Sport sont excellentes et la qualité des pièces (cylindrée & injection) est irréprochable. Le système est simple et permet de s'affranchir d'un turbo (poids & maintenance). Il ne comporte d'ailleurs qu'une seule partie mobile (papillon d'admission).

Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à info@dynali.com

Bons vols,

Dernière édition par Dynali Helicopter Company le Jeu 7 Aoû - 16:07 (2014); édité 1 fois
Pigeon Vole

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:11 (2014)    Sujet du message: Injection & 1484 cc pour le Dynali H3S Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenu au H3 Sport qui sera surement reconnu pour ses performances. Sachant que EPAPOWER propose une configuration similaire, à savoir Rotax912S + kit 1484 cc + injection, mais a pris soin de rajouter un alternateur supplémentaire. Comme les pompes a essence haute-pression + calculateur sont consommatrices d'énergie, est-ce DYNALI a prévu d'augmenter la source électrique du Rotax ? 

eric raffier

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:39 (2014)    Sujet du message: Injection & 1484 cc pour le Dynali H3S Répondre en citant

Bonjour
Petit retour de l'essai que j'ai effectué hier en compagnie de l'excellent Alex Prevost d'Heli-axe: Je peux dire que j'ai été (on a été, on étaient 3) trés agréablement surpris par le comportement de cette machine et de ses qualités de vols (j'ai fais deux vols) !! Habitués au Kompress (tandem), la configuration cote/cote peut-être un peu déroutante au début, mais en vol , passé la position du manche en T, on trouve vite ses marques !! très sensible en stationnaire (mais j'ai peu d'expériences, étant fraîchement breveté), quelques vols pour s'y habitué surement....je dois dire qu'à aucun moment je ne me suis senti en "sous-puissance" (terrain de la réole à 100ft). Certes , la gestion de la puissance doit faire l'objet d'attentions, mais je n'ai pas senti ce manque de puissance dont tout le monde parle (sans l'avoir essayé pour beaucoup...);
Comme je l'ai dit, j'ai peu d'expérience, mais je pense que cette machine doit être essayé pour s'en faire une idée personnelle.... 
Merci à Alex pour m'avoir montré les possibilités de cette machine... ulm sans aucun doute !

eric raffier

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:41 (2014)    Sujet du message: Injection & 1484 cc pour le Dynali H3S Répondre en citant

Dés que je prends un peu de bouteille avec mon Angel, je retournerai l'essayer à coup sur !!

CH

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:04 (2014)    Sujet du message: Injection & 1484 cc pour le Dynali H3S Répondre en citant

Bonjour Michaël,

Quel est le prix de l'option pour un moteur 125cv?

CH

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:06 (2014)    Sujet du message: Injection & 1484 cc pour le Dynali H3S Répondre en citant

Bonjour,

Au niveau des prix, pour une machine assemblée/réglée/testée,

Dynali H3 EasyFlyer 100CV : 110 000 € (hors taxes)
Dynali H3 EasyFlyer "Sport" 125CV : 126 000 € (hors taxes)

Par ailleurs, il sera également possible d'installer l'option 125CV sur les H3 EasyFlyer déjà livrés.

Pour info, dans les deux cas, le délai de livraison pour une machine neuve est de 60 jours ouvrables.

Les deux modèles seront présentés à Blois.

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Injection & 1484 cc pour le Dynali H3S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation