le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thiev

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:10 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour,

Petite présentation d'usage:

PPL H et A  (je me contente juste de maintenir la validité de ma licence avion) après un bref passage au vol à voile il y a environ 30 ans (ce qui situe mon age), je vole régulièrement sur R22 à Avignon et entretien à minima ma QT R44.

Après plus d'un an de suivi de la rubrique constructeurs amateurs hélico de votre forum et malgré quelques posts relativement violents et peu constructifs que j'ai pu y trouver, je me décide à m'y inscrire dans un esprit ouvert de partage d'émotions, de passion et de compétences.    

Bons vols 

Thierry

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florent

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:29 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour et bienvenue  !

CH

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 07:50 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour Thierry,

Héliforum est aussi très sympa...

CH

Thiev

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:00 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Ah !!

Qu'est ce à dire ??

Qu'il faut que je me contente d'héliforum ou je suis actif depuis des lustres ou qu'on s'y fréquente déjà ?  Very Happy

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:03 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Moi j'y suis déjà...Et depuis longtemps.... Very Happy

Thiev

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:59 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Salut à toi l'oiseau thaï

Tu n'étais pas passé inaperçu  Wink  

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:27 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Mr. Green

CH

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:41 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonsoir Thierry,

Rien à reprocher  à Héliforum.

CH

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:19 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonsoir Thierry et  bienvenue parmi nous
Le bonjour à Jean Christophe 

Ah !! Avignon, mais premières heures de vol en autogire, c'tait l'bon temps cré vingt Dieux !  Neutral

Thiev

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 00:41 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour et merci Gerard pour ce message d'accueil. 

Il me semble que l'on s'est déjà rencontré à Avignon lors de la préparation du meeting il y a une paire d'année, non ?

Par contre, je ne voit pas de quel Jean Christophe tu parles ?

Bons vols

Thierry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation