le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à quand livraison tete de rotor de manu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gentipierrot

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:04 (2014)    Sujet du message: à quand livraison tete de rotor de manu ? Répondre en citant

bonjour à tous.
devant recevoir depuis trés trés, extrèmement longtemps une tête de rotor complète de conception manu (et destiné normalement au yapa) Mad Sad , je désespère de recevoir l'article un jour !
quelqu'un a t'il des informations sur ce sujet.
merci pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florent

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:38 (2014)    Sujet du message: à quand livraison tete de rotor de manu ? Répondre en citant

Yapa ?

Y'a pas... (je sais elle est mauvaise et facile...)

Navré pour toi, que dit il quand tu l'appelles ?

gentipierrot

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:17 (2014)    Sujet du message: à quand livraison tete de rotor de manu ? Répondre en citant

Bonjour
L'ennui est qu'il n' appelle jamais personnellement, et moi j'en ai assez de toujours recevoir le même discours.
Par ailleurs il ne répond plus à mes derniers mails.
Personnellement je lui écris ou téléphone au moins une fois tous les 6 mois et ses réponses sont toujours les mêmes en ce qui concerne ce sujet :  « soit patient, bientôt, reste peu de travail, mais un contre-temps etc,,, »,
seulement maintenant pour cette seule affaire, ça fait plus de 2 ans que j'attends ma tête de rotor pour rembourser en partie une dette qu'il me doit, comme ceux qui attendent la leur (4 ou 5 personnes) et qui pour certains ont commencer la construction du yapa et attendent désespérément aussi des plans pour continuer leur construction,
j'ai lancé ce message pour que une personne honnête et responsable me renseigne en me donne la vérité s'il l'a connait,
je ne veux pas qu'on me rapporte les même propos et promesse de manu qui n’arrête pas de me décevoir encore et toujours, et déçoit tous ceux qui sont eux, honnête, sincère et l'âme charitable.
cdt

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:25 (2014)    Sujet du message: à quand livraison tete de rotor de manu ? Répondre en citant

bonjour gentipierrot

tu as des photos de la construction du ton yapa ?

Visiter le site web du posteur
gentipierrot

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:42 (2014)    Sujet du message: à quand livraison tete de rotor de manu ? Répondre en citant

bonsoir
je ne construit pas pas de yapa, et même si je voulais, je serais sans doute à mon tour obligé de l’arrêter comme d'autres gens ont du subir ce sort.
je rénove un gyro monoplace et conçu un biplace en court de travaux,
je travail aussi à produire mes propres pales (de qualité et sécuritaire), ma propre dérive, et de l'accastillage divers
si je rencontrait des gens sérieux, mes travaux permettraient à beaucoup de pilote constructeur de voler à moindre coût.
sans doute que ceux qui ont cru au yapa, serait ravi d'avoir une alternative avec gage de sérieux et de dévouement pour les gyronautes constructeur amateur.
dans cette attente, je ne perds pas espoir et continu à travailler seul dans mon coin.
cdt

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 09:08 (2014)    Sujet du message: à quand livraison tete de rotor de manu ? Répondre en citant

Bonjour Pierrot
Avant de venir insinuer n’importe quoi sur se forum , au moins tu devrais avoir le courage de dire la vérité.
 Contrairement a ce que tu dis, j’ai toujours répondu a tes mails et coups de fil, je t’ai aussi reçu a plusieures reprises a mon domicile. Je te tiens également au courant par l’intermédiaire de Guy Louveau  un ami commun.
Tu es venu nous voir au Club ,il y a plusieures années pour chercher une place d’instructeur gyro  , tu sortais de la base de carcans ou tu as « cassé » une machine.
Ceci dit , a l’époque le club cherchais a acheter un avion en CDN , plusieures réunions on eu lieux a Mimizan dont tu as participé. Tu as choisi de faire partie de l’équipe pour acheter cet avion en CDN .
Tu as donc pris une part de la copropiété  ( 2500 euros)  Personne ne tas obligé a y participer.
Dés le départ , tu as refusé de payer ta part de frais , hangar, visites  etc , etc..
Malgré nos courriers nous avons du payer ta part et ceci pendant plusieures années.
Loyer du hangar
-visites  Aquitavia , DGAC, 
-Osac
Et pour finir la GV  ( 7 ans)

Pour un montant total par part : 5800 euros

Raison évoquée, tu étais au chômage , en maladie, tu habitais trop loin et que tu n'utilisais pas l'avion pour la bonne raison que tu n'étais pas pilote ????

Selon la loi en refusant de payer tu perds automatiquement ta part

Etant trop con, j’ai pris sur moi de te donner une tête rotor  spéciale YAPA a une condition que l’on puisse commander  5 têtes  ( minimun exigé par l’atelier de tournage) .
Comme le projet YAPA n’a jamais abouti, nous n’avons jamais pu passer commande, par contre j’ai réussi a récuperer 4 têtes incompletes chez nôtre ancien fabricant au Portugal.
Il nous manque simplement, un axe hélicoidale pour faire fonctionner le bendix du prélanceur.

Un  membre du Forum  (Florent Dupin)  est en train d’essayer de nous faire cet axe depuis le mois d’avril.

Maintenant tu as le culot de venir sur ce forum pour insinuer que je suis malhonnete.

Alors je profite de cette occasion de lancer un appel a ceux a qui j’ai truandé , qu’ils se fassent connaitre et n’hésitent pas a l’écrire sur ce forum.

Mon cher Pierrot  je pense que l’on pourras faire de même pour toi ? Combien de procès as-tu encore en cours ?

Pour terminer, comme je n’ai pas une parole de pute , je t’ai promis une tête rotor et lu l’auras dés que jaurais ce fameux axe. Pourtant rien ne m’obligeais a te faire ce cadeau.

Je tiens a la disposition de tous ceux qui le désirent  les factures  et la correspondance concernant cette affaire.

Le Club se reserve le droit de donner suite a cette affaire.

Cordialement
Manu

gentipierrot

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 10:18 (2014)    Sujet du message: à quand livraison tete de rotor de manu ? Répondre en citant

salut manu.
désolé je n'ai pas eu de réponse à mes derniers mails. et ta vérité est elle la vérité.
je ne veux pas envenimé les choses.
quand à la casse des machines à carcan, heureusement que j'ai été là pour éviter bien des déboires et des accidents.
 mais un jour.....plus de chance. et sur ce sujet il faut que chaques acteurs prennent leur responsabilité. c'est trop facile de mettre tout sur le dos d'un bouc émissaire.
et oui j'ai encore une affaire d'escroquerie qui court pour le vol de mon ULM, et oui ni la justice ni la DGAC, ni ceux qui connaissent mon voleur ne veulent faire éclater la véritè ni ceux qui travail dans l'ULM ou l'aviation, et personne pour me soutenir.
c'est trés dur à encaissé moi qui essai de tout faire pour les ulmistes et les gironautes sans en attendre des retombés.
et tu sais aussi ce que j'ai fait ou plus exactement essayé de faire pour toi.
oui c'est vrai, j'ai toujours été trés bien accueilli j'ai toi, comme tu le serais chez moi.
mes paroles ont certainement dépassé ce que j'avais le droit ou pas d'écrire sur ce site. je te l'accorde.
j'attendrai la tête promise, et je ferme la discussion sur ce forum.
cordialement

Florent

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:06 (2014)    Sujet du message: à quand livraison tete de rotor de manu ? Répondre en citant

Bien, vu que la communication est rétablie, on va peut être vous laisser régler votre affaire  ... en privé ?
Vu que je m'appelle aussi Florent et afin d'éviter toute confusion ou assimilation dans cette histoire je précise que je ne suis pas le "Florent" mentionné par Manu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: à quand livraison tete de rotor de manu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation