le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

musique .......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:15 (2014)    Sujet du message: musique ....... Répondre en citant

Cool   j aime pas trop la musique , mais le paysage survolé et sympa
http://youtu.be/6oLCXu_2fac
Embarassed

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franc

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:55 (2014)    Sujet du message: musique ....... Répondre en citant

Bonsoir OLB, il s'agit de la Guadeloupe, décollage du petit aérodrome de St François vers la pointe des chateaux. Bc.

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 02:06 (2014)    Sujet du message: musique ....... Répondre en citant

J'allais le dire ! Okay

Sympa comme vidéo , merci

Bobcat

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 04:01 (2014)    Sujet du message: musique ....... Répondre en citant

Clip vidéo auquel j'ai modestement participé ( quelques secondes au début, mais 3 jours de tournage...) Un peu de Gyro, beaucoup de Bora Bora et puis de belles images comme on les aime....

http://www.youtube.com/watch?v=er_MgpwrBd8#t=50

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:42 (2014)    Sujet du message: musique ....... Répondre en citant

Autant la première vidéo, on se croirait en Bretagne, du côté de l archipel des Glénan, autant la deuxième, on est bien chez les belles vahinés.
Belles vidéos.
Claude

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:47 (2014)    Sujet du message: musique ....... Répondre en citant

franc a écrit:

Bonsoir OLB, il s'agit de la Guadeloupe, décollage du petit aérodrome de St François vers la pointe des chateaux. Bc.

je n'avais pas reconnu la Guadeloupe, pour avoir volé deux fois en hydro chez Orizon et après avoir apris la mort du proprio, qui organise les vols maintenant?
BOBCAT désolé mais je préfère la nana Mr. Green

Bobcat

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 01:19 (2014)    Sujet du message: musique ....... Répondre en citant

Voilà, moi je montre un magnifique M 16, mes mecs voient que les nanas..... Mr. Green

autogiren

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 09:55 (2014)    Sujet du message: musique ....... Répondre en citant

Merci pour les video.  Very Happy coque iphone 6 plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: musique .......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation