le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un air de famille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 08:31 (2014)    Sujet du message: Un air de famille ! Répondre en citant

Bonjour 
J'ai trouvé sur Face Book la photo d'un appareil qui a un air de famille avec un autre que l'on connait très bien depuis fort longtemps.
L'un d'entre vous sait'il à qui appartient cette autogire ?
Gérard

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 08:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 14:25 (2014)    Sujet du message: Un air de famille ! Répondre en citant

Un savoyard ? Laughing

THIERRY 58

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:33 (2014)    Sujet du message: Un air de famille ! Répondre en citant

Non non, un Belge  Okay
Bonjour Gerard, C'est la mienne, je l'ai achetée à Roger Fumaz d'Annecy en 2009.
Il est à présent démonté, j'ai acheté deux sièges réservoirs aux états unis, et je construit un grand empennage Floridien carbone.
Je refait complètement aussi le support moteur.

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 00:04 (2014)    Sujet du message: Un air de famille ! Répondre en citant

J'avais vu cette configuration sur le site http://www.calumetair.com/tanks.php

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 00:21 (2014)    Sujet du message: Un air de famille ! Répondre en citant

Photos de la réalisation de l'empennage Floridien

https://plus.google.com/photos/117481163066035685026/albums/6055187071941737841

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2017)    Sujet du message: Un air de famille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation