le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Causes probables du BEA
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:06 (2014)    Sujet du message: Causes probables du BEA Répondre en citant

"Nous attendons vos essais, on se poilera sur le bord de la piste et on verra si c'est vous qui piloterez...Alors quand à vous voir aux commandes de votre caisse a savon dans le cadre de vols d'essais alors là c'est le festival du rire" Je n'avais pas vraiment perçu le doute non plus.
J'ai jamais confié mes protos à tester à personne. On est responsable de ses idées ou alors on vole sur une machine Certifiée. Pas question de laisser un autre prendre un risque à ma place. Je casserais peut être, mais reconstruire n'est rien.
Pour la désignation, çà me plait.

Papy Pales en Bois

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:33 (2014)    Sujet du message: Causes probables du BEA Répondre en citant

ben oui que voulez vous y a les petites bites et les autres, vous faites partie des autres bravo, vous être non seulement intelligent mais fin pilot et couillu, quel homme, et encore n'ouvrez pas les fenêtre vous verriez toutes ces jeune femme la cullotte à la main " jean claude , jean claude mon héro, mon pilote d'essai , moi moi viens avec moi moi moi"
on attend de vous voir en bout de piste alors
mon giro est prêt je prépare mon string, parce que quand vous aurez fait une belle cloche à la changeur aux commandes de votre caisse à savon je ferai un passage bas en string devant la foule au BDLP en chantant votre nom dans la radio promis

gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:04 (2014)    Sujet du message: Causes probables du BEA Répondre en citant

Jean Claude DEBREYER a écrit:
Oui, Ventus, cette idée me plait bien. Je pensais peindre les pales et la caisse, mais finalement je vais vernir transparent pour que çà apparaisse bien. Gyrodreamer, J'espère que tu m'autorises gratuitement la désignation "Papy Pales en Bois", pour mon proto ? Merci d'avance.
Déjà, la cloison en bois séparant du compartiment moteur est simplement recouverte d'un vernis "Lubrifuge" incolore. Tenue au feu triple des cloisons inox des certifiés!
C'est pas de moi, c'est de Michel Colomban sur sa "Luciole"

gma se demande donc pourquoi "les certifiés" utilisent de l'inox... Peut-être que ça brûle plus longtemps quand la cloison pare feu est en miettes ?

Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:23 (2014)    Sujet du message: Causes probables du BEA Répondre en citant

Gma se demande...et il pourra pas résister au plaisir de se répondre.

franc

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:54 (2014)    Sujet du message: Causes probables du BEA Répondre en citant

Vain diou!! savais pas qu'un giro avait autant de détracteur, quel fougue dans ce forum (causes probables du bea) OUAH on voit un avocat qui en met plein la gueule à JCD (avec raison)c'est vrai que c'est une super tête mais bien vide, propulser des théories sans rien avoir conçu et piloter la j'en suis sur le cul!!
C'est pas forum de l'autogire ici mais plutôt Dallas autogire ou comment se marrer plus qu'avec nos politiques !!!! Je pensais apprendre sur les autogires mais je pense en connaitre plus que vous la dessus maintenant!!..

Visiter le site web du posteur
franc

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:59 (2014)    Sujet du message: Causes probables du BEA Répondre en citant

gma se demande donc pourquoi "les certifiés" utilisent de l'inox... Peut-être que ça brûle plus longtemps quand la cloison pare feu est en miettes ?

Vous inquiètez pas GMA je vais faire mieux que JCD !!!! une cloison en plomb la c'est le top, pas de peinture ingnorantifuge et centrage facile!!:SIC!:!

Visiter le site web du posteur
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:44 (2014)    Sujet du message: Causes probables du BEA Répondre en citant

Ça y est, c est plus calme sur le forum, on entendrait une mouche voler. Les papys ( pales en bois et autres) sont couchés. Dur, dur, cette journée, qui a démarré a 6h. Mais au fait, pour quelle conclusion: eh! ben, la discussion est possible et même nécessaire, si on reste dans un régime normal. Monter dans les tours, ça ne sert a rien. 
Allez, a demain matin de bonne heure et de bonne humeur.
Ah! Si, quelque chose me turlupine: vous construisez quand? la nuit? Parceque le jour, vous êtes le nez devant l ordinateur!!!!
Claude

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 23:03 (2014)    Sujet du message: Causes probables du BEA Répondre en citant

Sujet Verrouillé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: Causes probables du BEA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation