le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOTOSY

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:25 (2014)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

bonjour à tous
je viens de m'inscrire sur le forum et l'élémentaire politesse m'oblige à me presenter
je m'appelle georges et suis un jeune gamin de 64 ans

pilote avion monomoteur et multimoteurs  planeur ulm et pendulaire et ce depuis plus de 30 ans  j'ai accumulé qq centaines d'heures de vol
(une trentaine environ) et par hasard je suis tombé sur le giro (en  me rendant chez DIDIER HORN avec un copain pour renouveler sa qualif
instructeur
et bingo me voila mordu à tel point que j'ai des regrets de n'avoir pas essayé avant.
dans 6 mois je prends ma retraite;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
 je me dit que dans le fond pourquoi pas le giro
j'ai donc decidé et de faire une formation giro chez DIDIER
secondairement de construire un giro
j'ai deja construit 3 avions ( un pou du ciel un avion saphir 1320 piel et un de ma conception personelle qui ressemble un peu à un mauboussin)

je devrais somme toute y arriver avec patience modestie...................... et pourquoi pas l'aide des gens du forum s'ils veulent bien me conseiller et repondre aux questions qu'il m'arrivera de poser
ma culture giro est quasi nulle et ayant souvent parcouru le forum avant de m'y inscrire j'ai pu constater qu'il y avait des professeurs  agregés auquels  je demande ,pauvre impetrant que suis ,l'indulgence pour les questions  que je poserai

en vous souhaitant à tous une bonne soirée
gb Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frederic

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:35 (2014)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

En tant que débutant, je me sentirai moins seul.
Bienvenue à toi.

gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:19 (2014)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue Georges. Faites pas attention aux coups de gueule entres nous... Vivement la guerre qu'on se tue !... Mais en attendant on ne se fait pas de mal (rires).

Bravo pour vos choix... Et vive la retraite !

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:16 (2014)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

C'est tout le drame du gyro, on devient très vite accro et en plus, c'est difficile de décrocher... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation