le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LH212 : Welcome on board!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francesco

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 01:30 (2014)    Sujet du message: LH212 : Welcome on board! Répondre en citant

Pris par l'enthousiasme du salon de Blois, j’ai oublié de prendre quelques photos de l'événement…
Heureusement, j’ai réussi à « glisser » une GoPro sur la tête de Jean-Paul AGIER pour vous offrir de magnifiques séquences (&musiques) du « Demo Flight » de l’LH212 Delta.
Je vous souhaite une bonne vision !    

www.youtube.com/watch?v=LE9EQwlEsQQ

Ciao
Francesco

www.helicentre.fr/hommes-femmes/francesco/

Dernière édition par Francesco le Lun 29 Sep - 19:41 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 01:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francesco

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:26 (2014)    Sujet du message: LH212 : Welcome on board! Répondre en citant

Le lien Youtube n’est pas accessible par les mobiles, vous pouvez voir la vidéo sur le site d’Hélicentre :

http://www.helicentre.fr/helicopteres/lh-212-delta/

Francesco

passionhelico

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:26 (2014)    Sujet du message: LH212 : Welcome on board! Répondre en citant

avec ce qu'on lit sur le forum sur LCA ?? sûrement pas le bon endroit pour faire de la pub !! Laughing

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 23:11 (2014)    Sujet du message: LH212 : Welcome on board! Répondre en citant

La nouvelle pub LCA: Welcome on bord.......pour un tour en enfer!!!!!
Même si c est un bel appareil, vu le problème que rencontre Man12, je n achèterai jamais cet appareil.
Claude

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 06:06 (2014)    Sujet du message: LH212 : Welcome on board! Répondre en citant

C'est un peu gonflé comme pub.....Je n'ai même pas cliqué sur le lien..... Bannir

Francesco

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:24 (2014)    Sujet du message: LH212 : Welcome on board! Répondre en citant

Vu certains réactions Shocked  à la publication de ma vidéo, je préfère clarifier les points suivants :

1) Je ne jamais caché mon identité. Dans mes vidéos vous avez ma signature et dans ma page internet « hélico» vous avez même le CV.

2)Cette vidéo a été réalisée de ma propre initiative, sans demande de personne de Hélitech/LCA. Je ne vous cache pas que, vu le résultat plutôt sympa (à mon humble avis), je l’ai offert à Hélitech pour une éventuelle utilisation commerciale.

3)J'étais bien conscient du côté « provocateur » que cette vidéo aurait pu avoir dans ce forum. Toutefois, je pensais que la plupart d'entre vous étais capable de faire la part des choses : normalement dans les forums, si on ouvre un « sujet nouveau » c’est pour parler d’un… « sujet nouveau »!
Dans ce cas spécifique, je vous invitais (virtuellement) à faire un tour à côté de Jean-Paul pendant son vol de démonstration et, éventuellement, réagir par rapport à son pilotage et/ou les performances de cette machine classe 6.
C’est dommage que Bobcat n’a pas voulu voir la vidéo Sad , j’aurais bien apprécié une petite polémique constructive comme nous a habitué  Okay  (p. ex. on fait pas de montée vertical avec un 914 ..).

4) Je connais personnellement man12 et sa pénible et complexe histoire avec LCA, cependant je ne veux pas volontairement rentrer dans ce sujet.
Vous pouvez bien comprendre que, depuis l’intervention des avocats, je n’ai pas du tout envie de me retrouver devant un tribunal italien juste pour ma passion du week-end !

5)Si le modérateur estime que cette vidéo rentre bien dans le sujet sur la polémique avec LCA, il n’y a pas de problème pour moi. Ce sera sa responsabilité de le mettre au bon endroit : « Gros soucis avec LCA… »

Francesco

man12

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 09:24 (2014)    Sujet du message: LH212 : Welcome on board! Répondre en citant

Bonjour Francesco

Je ne suis pas intervenu sur le post , je connais ta loyauté et ce n'a pas été fait dans le but de nuire.

Les commentaires de certaines personnes peuvent se comprendre et qui , comme moi, fatiguées par cette affaire , voudraient quelle se termine .

Il en est de même qu'avec Héli-tech , avec qui j'entretiens de bons rapports . Je sais qu'ils font le nécessaire pour en sortir , je leur en suis très reconnaissant .

Tu as toute mon amitié .

Bernard

eric raffier

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:38 (2014)    Sujet du message: LH212 : Welcome on board! Répondre en citant

Moi j'apprécie cette vidéo Francesco !! Continue ! Tu as raison, il faut faire la part des choses !

Francesco

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 10:34 (2014)    Sujet du message: LH212 : Welcome on board! Répondre en citant

Merci Bernard,
Merci Éric,
Comme tu as dit Éric, la contradiction a toujours du bon… mais c’est vrai qu'on fait tout pour confondre les idées!

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:29 (2014)    Sujet du message: LH212 : Welcome on board! Répondre en citant

Bonjour
Personnellement je vois un appareil qui vole, qui monte bien (seul à bord avec un 914 heureusement) qui vibre peu, qui a l'air très sensible aux commandes (peut être trop même), mais ce qui me surprend le plus c'est le peu de monde que l'on voit sur le salon de Blois.  Shocked

Gérard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: LH212 : Welcome on board!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation