le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REFERENDUM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 23:24 (2014)    Sujet du message: REFERENDUM Répondre en citant

Comme Gma et Jean claude, ne veulent pas faire un effort pour rendre ce forum agréable, j'ai décidé de faire un référendum.

- Voici les 5 questions que je vous demande de répondre par oui ou non:

1 - Les écrits de GMA  vous ont-ils apporté quelque chose dans la construction ou du pilotage de vôtre autogire ?
                                       oui /non

2 - les écrits de Jean Claude Debreyère  ainsi que sont tableur vous ont-il aidé dans la construction ou le pilotage de vôtre autogire?
                                       oui/non

3- Les écrits de Jean Fourcade vous ont-il aidé dans la construction et le pilotage de vôtre autogire ?
                                       oui/non

4- Est-il indispensable d'avoir des avis scientifiques pour construire un gyro ?
                                       oui/non

5- Parmi ces trois personnes ,à quelle vous feriez confiance pour avoir des renseignements scientifiques concernant la construction d'un autogire ?

J'ai déjà 76 personnes qui m'ont fait part de leur réponse par MP, ceux -ci nul besoin de répondre car leurs choix ont déjà été comptabilisées.

Merci d'avance pour vôtre participation
  Amitiés
    Manu

Je demande a tous les forumeurs de répondre a ce questionnaire

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 23:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 01:56 (2014)    Sujet du message: REFERENDUM Répondre en citant

1) Non
2) Non
3) Non
4) Non
5) Aucune, puisqu'un avis scientifique n'est pas nécessaire pour construire.

franc

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 07:37 (2014)    Sujet du message: REFERENDUM Répondre en citant

1) Non un peu
2) Non et même inutile
3) Non idem
4) Non heureusement
5) Aucune, puisqu'un avis scientifique de JCD est nécessaire pour construire la cloison par-feux.

Visiter le site web du posteur
Claude Nowak

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:15 (2014)    Sujet du message: REFERENDUM Répondre en citant

1) non 
2) non
3) non
4)non
Conclusion des 4 premières réponses: je n ai pas eu besoin de scientifiques pour construire mon giro
5) maintenant, pour régler un problème sur mon giro, comme par exemple la vibration rotor, lequel a été débattu 
longuement sur ce forum, je demanderai de l aide aux scientifiques.
Donc ma réponse est: Fourcade, Debreyer, GMA, mais aussi Albouy, Ventus...
En fonction des réponses, je me ferai mon opinion.

claude

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:26 (2014)    Sujet du message: REFERENDUM Répondre en citant

1 / non
2 / non 
3 / non
4 / non
5 / aucune, je m'adresserai à Manu ou à Xavier AVERSO.

Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 09:21 (2014)    Sujet du message: REFERENDUM Répondre en citant

Je ne me souviens pas que l'ancien forum, auquel je participait déjà avec bien d'autres ici, avait connu ce genre de difficulté. Pourquoi? : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

Jean

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 09:49 (2014)    Sujet du message: Referendum Répondre en citant

1- non
2- non
3- non
4- non
5- non

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 09:53 (2014)    Sujet du message: REFERENDUM Répondre en citant

Bonjour jean Claude.

La réponse est très simple.

Vous (Gma et toi) étiez tellement occupés a trouver des motifs pour vous chamailler que vous avez complètement oublié les "autres" en rendant ce forum irrespirable.

ce Référendum a pour but de servir d'électrochoc  et vous rendre conscients de la situation dans laquelle que vous vous êtes mis tous les deux.

Je souhaite  que tous les 2 en tiriez les enseignements, pour que ce genre de polémique ne se reproduise plus.

Amitiés
   Manu

gma

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:03 (2014)    Sujet du message: REFERENDUM Répondre en citant

Alors milles excuses à tous pour le désagrément causé. Et cet enseignement pour ma part : Plus aucune réponse à Jean Claude Debreyer.

Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:17 (2014)    Sujet du message: REFERENDUM Répondre en citant

Je cède la place définitivement au troll
Bon courage à tous

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:30 (2014)    Sujet du message: REFERENDUM Répondre en citant

Bonjour

Je tiens a vous remercier pour avoir participé a ce référendum. 
 Je remercie également Gma et Jcd d'avoir pris conscience du ridicule de cette affaire.

Je leur fait confiance pour le futur, je ferme ce sujet

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2017)    Sujet du message: REFERENDUM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation