le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

582 Poussif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre 31200

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:54 (2014)    Sujet du message: 582 Poussif Répondre en citant

Bonjour à tous
Pour égayer ce forum qui manque un peu de punch, de cohésion, de camaraderie, ......, de faits réels
Voici un petit retour d'expérience récent
Je vole quasiment tous les WE, j'ai un pilotage que j'essaye de faire souple.... surtout sur les remises de gaz.
Le WE dernier, après un passage bas, j'ai voulu remettre les gaz peut être un peu plus vite que d'habitude et là....rien : le moteur qui s'étouffe
Je réduit, je remets les gaz tranquillement et sans problèmes je continue mon vol.
J'ai continué car il m'est remonté que ce souci m'était déjà arrivé auparavant mais de manière moins visible (j'avais dû être moins violent à ma remise de gaz)
Après mon posé, nous avons fait des essais au sol et là effectivement impossible de mettre rapidement les gaz à fond.
Et alors? me direz vous
Alors rien
Ca a été une bonne occasion pour faire une petite révision moteur avec l'aide de mon ami Eric. J'ai donc au lieu de démonter mes carbus, démonté mon moteur pour une révision générale. Les carbus y passeront aussi !
Lorsque j'aurai reçu ma pochette de joint, nous démarrerons

Je ne suis pas très bavard sur ce forum mais j'essayerai de vous tenir au courant sur nos découvertes.

Pi'Air

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 04:37 (2014)    Sujet du message: 582 Poussif Répondre en citant

As tu regarder ton filtre à essence ?  il est peut-être en train de se colmater doucement et une aspiration brutale le fait collapser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2017)    Sujet du message: 582 Poussif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation