le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moteur Rotax 912 uls 100cv 75 heures depuis neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samaa

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:02 (2014)    Sujet du message: Moteur Rotax 912 uls 100cv 75 heures depuis neuf Répondre en citant

Annonce Supprimée

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:07 (2014)    Sujet du message: Moteur Rotax 912 uls 100cv 75 heures depuis neuf Répondre en citant

samaa a écrit:

A mon avis, une belle arnaque, comme sur le Bon coin!!!!

Claude

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:45 (2014)    Sujet du message: Moteur Rotax 912 uls 100cv 75 heures depuis neuf Répondre en citant

Bonjour Samaa

Ou ton moteur est visible?
  donne moi le numero de celui-ci ?

si pas de réponse dans 12h l'annonce sera éffacée.

Attention annonce douteuse . Bien se renseigner avant.

Claude Nowak

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:49 (2014)    Sujet du message: Moteur Rotax 912 uls 100cv 75 heures depuis neuf Répondre en citant

Bonsoir Manu,
Un moteur 912Uls avec 75h, c est plutôt 12000€. Alors 8000€, c est forcément une arnaque, a moins que!!!!!!
Claude 

remi

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:53 (2014)    Sujet du message: Moteur Rotax 912 uls 100cv 75 heures depuis neuf Répondre en citant

quelques photos seraient les bienvenues ,sur quel appareil était il monté?

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 07:59 (2014)    Sujet du message: Moteur Rotax 912 uls 100cv 75 heures depuis neuf Répondre en citant

Claude Nowak a écrit:
Bonsoir Manu,
Un moteur 912Uls avec 75h, c est plutôt 12000€. Alors 8000€, c est forcément une arnaque, a moins que!!!!!!
Claude 

Salut claude.

On ne sais jamais. Il y a a peine six mois un copain a vu une annonce dans un journal local  Moteur 912 neuf a vendre 3500 € , comme il habité a côté il a passé un coup de fil et il s'est déplacé.
 Quant il est arrivé il s'est retrouvé devant une veuve qui vendait le matériel de son mari pilote et constructeur.
 Le moteur été toujours dans sa boite et il avait été acheté chez Loravia il y a cinq ans.

Le pauvre défunt de mari a annoncé a sa femme pour éviter des scenes de ménage que le moteur valait neuf 4000 euros c'est pour cette raison quelle demandait 3500 €.

Mon copain était super mal a laise , mais bon il la acheté . Dans la caisse il y avait la Facture et tous les documents au nom du défunt.

Manu 

Claude Nowak

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 08:26 (2014)    Sujet du message: Moteur Rotax 912 uls 100cv 75 heures depuis neuf Répondre en citant

Manu, 
Si tu connais une veuve, appelle moi, j arrive, heu! si seulement elle a un moteur!!!!!
Claude

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 08:33 (2014)    Sujet du message: Moteur Rotax 912 uls 100cv 75 heures depuis neuf Répondre en citant

Supprimé

Dernière édition par manu de mimizan le Lun 6 Oct - 09:57 (2014); édité 1 fois
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 09:42 (2014)    Sujet du message: Moteur Rotax 912 uls 100cv 75 heures depuis neuf Répondre en citant

cela pue l'arnaque, quand je recherchais un 582 j'ai eu au moins 3 ou 4 rigolos de ce genre ...
une fois au tel le mec qui visiblement avait un tel à carte m'a dit on se voir tu me files 1000 et je te file le rotax presque neuf avec réducteur et tout le toutim ... je lui ais dit OK je viendrait avec quelques potes avec des képis ....bip bip bip bip bip

gma

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 10:57 (2014)    Sujet du message: Moteur Rotax 912 uls 100cv 75 heures depuis neuf Répondre en citant

manu de mimizan a écrit:
Claude Nowak a écrit:
Bonsoir Manu, Un moteur 912Uls avec 75h, c est plutôt 12000€. Alors 8000€, c est forcément une arnaque, a moins que!!!!!!
Claude 

Salut claude.

On ne sais jamais. Il y a a peine six mois un copain a vu une annonce dans un journal local  Moteur 912 neuf a vendre 3500 € , comme il habité a côté il a passé un coup de fil et il s'est déplacé.
 Quant il est arrivé il s'est retrouvé devant une veuve qui vendait le matériel de son mari pilote et constructeur.
 Le moteur été toujours dans sa boite et il avait été acheté chez Loravia il y a cinq ans.

Le pauvre défunt de mari a annoncé a sa femme pour éviter des scenes de ménage que le moteur valait neuf 4000 euros c'est pour cette raison quelle demandait 3500 €.

Mon copain était super mal a laise , mais bon il la acheté . Dans la caisse il y avait la Facture et tous les documents au nom du défunt.

Manu 

A défaut de faire le bonheur de sa femme, il a fait le bonheur d'un constructeur amateur... Dieu existe donc ! Mr. Green

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:46 (2014)    Sujet du message: Moteur Rotax 912 uls 100cv 75 heures depuis neuf Répondre en citant

Oui c'est ce que je lui est dit.

La veuve est contente d'avoir trouvé un couillon qui lui a pris un moteur d'occasion pour 3500€  pour elle elle n'a perdu que 500€

Et la mémoire de son mari a été respectée. Tout le monde est content.  Okay

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:36 (2014)    Sujet du message: Moteur Rotax 912 uls 100cv 75 heures depuis neuf Répondre en citant

Le proverbe dit : "le malheur des uns fait le bonheur des autres"....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Moteur Rotax 912 uls 100cv 75 heures depuis neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation