le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui a déjà vu ces appareils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coincoin paramote

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:33 (2014)    Sujet du message: Qui a déjà vu ces appareils Répondre en citant

Coucou a tous,
J'ai trouvé par hasard sur le net (https://www.youtube.com/watch?v=FbCBbS1xWCs&list=UUOs-uNdovE8fK3NDAUdXFMQ), deux machines de construction amateur qui sont basées sur l'aérodrome d'Argenton sur Creuse (LFEG) dans l'Indre (36).
L'une est motorisé avec un BMW et l'autre avec un SUZUKI. 
Qui a déjà vu ces machines ? car ils ont fait un jolie travail.
bientôt.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rotor

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:58 (2014)    Sujet du message: Qui a déjà vu ces appareils Répondre en citant

Salut Coincoin !

Et le Subaru y compte pas ?  Smile

A+ Régis

Ps : Samedi matin,  il y a un entrainement mania en paramoteur sur la nouvelle piste de Meyragues, j'y vais, peut-être qu'on s'y verra...

Ps² : Messieurs c'est un "vrai" passionné de la construction amateur d'autogire qui attend qu'on l'oriente un peu...

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:50 (2014)    Sujet du message: Qui a déjà vu ces appareils Répondre en citant

Salut tout le monde, 
Comment faites vous pour lire les vidéos sur Youtube a partir de l adresse ci dessus?
Claude 

Rotor

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:55 (2014)    Sujet du message: Qui a déjà vu ces appareils Répondre en citant

Bonsoir Claude,

Tu fais un "copier" du lien puis un "coller" dans la barre de ton "navigateur"

A+
Régis

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:07 (2014)    Sujet du message: Qui a déjà vu ces appareils Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=FbCBbS1xWCs&list=UUOs-uNdovE8fK3NDAUdXF…

clique

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:20 (2014)    Sujet du message: Qui a déjà vu ces appareils Répondre en citant

tien en voilà un des trois en vol

https://www.youtube.com/watch?v=7bO4cU2lPUA&list=UUOs-uNdovE8fK3NDAUdXF…

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:49 (2014)    Sujet du message: Qui a déjà vu ces appareils Répondre en citant

Merci pour l'info, j ai encore appris quelque chose aujourd hui.
En ce qui concerne les 3 appareils, il me semble avoir déjà vu le mono, equioé du Subaru. Ça doit pousser pour un mono et ça doit être un peu lourd aussi. Quant aux 2 autres, ils sont bien, le 2ème a une belle deco.
Claude

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 06:39 (2014)    Sujet du message: Qui a déjà vu ces appareils Répondre en citant

Rotor a écrit:
Salut Coincoin !

Et le Subaru y compte pas ?  Smile

A+ Régis

Pour quelle raison ??

Manu

Coincoin paramote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:31 (2014)    Sujet du message: Qui a déjà vu ces appareils Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
Pour répondre a ta question Régis, c'est que je l'ai déjà vu en l'air vers Neuvy St Sépulchre.
Sinon, merci Girodreamer pour votre lien vidéo. D'ailleurs, pour le Giro Subaru, c'est votre machine ? si c'est le cas, c'est certainement vous que j'ai vu dans le ciel ?
A +

Ps pour Régis: Je ne sais pas si je serais à Meyrargues samedi, car je comptais aller du coté d'Aspres sur Buech pour faire une visite amicale.

Rotor

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:56 (2014)    Sujet du message: Qui a déjà vu ces appareils Répondre en citant

Samedi, il y a un gros front orageux annoncé...  Sad

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:28 (2014)    Sujet du message: Qui a déjà vu ces appareils Répondre en citant

Coincoin paramote a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Pour répondre a ta question Régis, c'est que je l'ai déjà vu en l'air vers Neuvy St Sépulchre.
Sinon, merci Girodreamer pour votre lien vidéo. D'ailleurs, pour le Giro Subaru, c'est votre machine ? si c'est le cas, c'est certainement vous que j'ai vu dans le ciel ?
A +

Ps pour Régis: Je ne sais pas si je serais à Meyrargues samedi, car je comptais aller du coté d'Aspres sur Buech pour faire une visite amicale.

non non c'est pas ma machine, la mienne est rouge  Very Happy , c'est simplement que cette video montre un des trois giro présentés dans la première video, 
superbe machine et superbe video , la descente en autorotation même si on connait, est complètement bleuffante !!! j'en reviens encore pas que la descente verticale en autorot en giro, quelle magie

Coincoin paramote

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:33 (2014)    Sujet du message: Qui a déjà vu ces appareils Répondre en citant

Ce qui m'impressionne le plus pour ma part, c'est la qualité de construction des machines (Carénage, motorisation qui vient de la moto ... ).
Sur quelle base êtes vous partie pour le châssis ? 
Comment avez vous avionner ces moteurs, et quelles ont été les difficultés rencontrées ?
Bref, plein de questions qui me brûle les lèvres ...
Sinon, dommage que je ne soit plus du coté de La Roche Posay, car sinon je serais venu vous voir.

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:47 (2014)    Sujet du message: Qui a déjà vu ces appareils Répondre en citant

Bonsoir 
Je me sers de ce post dont le titre convient parfaitement pour demander si l'un d'entre vous connait cet appareil, j'en ai trouvé la photo sur un forum de spoteur 

Gérard

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:59 (2014)    Sujet du message: Qui a déjà vu ces appareils Répondre en citant

oui je connais cet appareil  c un pote a moi  serge xxxxx qui la racheter il y a presque 2 ans il vole sur la cote basque Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: Qui a déjà vu ces appareils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation