le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALERTE Disparition KOMPRESS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thiev

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:27 (2014)    Sujet du message: ALERTE Disparition KOMPRESS Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci de diffuser largement et au plus vite cette info dans le "petit" monde hélico.

Un pote s'est fait voler son" bébé" par un faux acheteur et un faux chèque de banque.

Il faut surtout retenir la particularité facilement repérable de cet appareil:

C'est semble t'il l'UNIQUE KOMPRESS en France avec une FENETRE directement découpée dans la carrosserie à l'arrière de la verrière.

Voir la Photo: 

L'acheteur est parti à 21h30 mercredi de Bagnols sur ceze dans le GARD en Range Rover "Evoque" Blanc avec l'hélico en remorque, girophare sur le rotor de queue.
Apparemment en direction du Nord. 

Merci de votre aide

Thierry

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:19 (2014)    Sujet du message: ALERTE Disparition KOMPRESS Répondre en citant

Au cas où, qui faut'il contacter ?

Rotor

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:19 (2014)    Sujet du message: ALERTE Disparition KOMPRESS Répondre en citant

Salut Thierry,
Ce Kompress est tellement particulier qu'il ne va pas aller bien loin...
J'ai partagé sur Facebook...
A+ Régis

Thiev

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 01:18 (2014)    Sujet du message: ALERTE Disparition KOMPRESS Répondre en citant

Salut Gerard et Regis,

Content de vous lire.

La gendarmerie mène l'enquête (je pense celle d'Aubenas ou de Bagnols sur ceze)

Sinon, un MP ou un mail et je prévient rapidement le proprio.

Pour ce qui est de la particularité, l'appareil est peut être déjà soit en pièces détachées soit en Afrique ou dans un pays de l'est.

S'il reste en France tel quel, il sera effectivement "facilement" repérable.

A+ 

Thierry

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 01:40 (2014)    Sujet du message: ALERTE Disparition KOMPRESS Répondre en citant

Le mec qui vient acheter un hélico avec un range "évoque" + un Chèque de banque.... c'est rassurant à priori....   Mais apparemment non..... Bannir

eric raffier

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 08:14 (2014)    Sujet du message: ALERTE Disparition KOMPRESS Répondre en citant

Par contre, de mémoire, ce n'est pas le seul à cabine rallongée en France , mais c'est le seul en F-P...., l'autre sous registre italien .

eric raffier

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 08:15 (2014)    Sujet du message: ALERTE Disparition KOMPRESS Répondre en citant

Partagé Facebook 

Ricochet

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:39 (2014)    Sujet du message: ALERTE Disparition KOMPRESS Répondre en citant

partagé dans Facebook

Eric ( Ricochet)

CH

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:06 (2014)    Sujet du message: ALERTE Disparition KOMPRESS Répondre en citant

Bonjour,

Une autre affaire en France avec un avion: http://www.ouest-france.fr/accident-davion-saint-brice-le-pilote-navait-pas-le-droit-de-voler-3010532

CH

Thiev

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:39 (2014)    Sujet du message: ALERTE Disparition KOMPRESS Répondre en citant

J'ai fait moi aussi le rapprochement éventuel avec le voleur du Kompress et informé son proprio pour le cas ou le supposé pilote "escroc" serait le même ! 

passionhelico

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:17 (2015)    Sujet du message: ALERTE Disparition KOMPRESS Répondre en citant

Il semblerait que le Kompress ait été retrouvé en juillet sur Lyon, écrit par Thiev sur HELIFORUM
excellente nouvelle

vendée

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:44 (2015)    Sujet du message: ALERTE Disparition KOMPRESS Répondre en citant

Bonjour,
pour pallier a ce problème , depuis une dizaine d'année l’orque je vends et que je souhaite un chèque de banque . Je fait la transaction en semaine et après avoir validé la vente avec le vendeur nous nous donnons rendez vous a ma banque et il remet son chèque de banque directement a mon banquier qui vérifie par internet ou téléphone son approvisionnement et qui fait le dépôt sur mon compte.Je demande en plus au banquier de prendre la responsabilité en tant que responsable d'agence que le chèque ne soit pas faux ni non approvisionné et tout cela devant l'acheteur et sur papier signé du banquier.

La première fois çà surprend un peu les acheteurs mais maintenant en 2015 çà ne surprend plus personne!!!!

Amicalement.

Vendée.

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:08 (2015)    Sujet du message: ALERTE Disparition KOMPRESS Répondre en citant

Vu sur HELIFORUM 

Gérard

Thiev

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:45 (2015)    Sujet du message: ALERTE Disparition KOMPRESS Répondre en citant

Désolé, j'aurais du donner l'info de la "bonne nouvelle" ici, mais j'avais battu le tam tam et ne savais plus ou j'en avais déjà parlé. Rolling Eyes

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:17 (2015)    Sujet du message: ALERTE Disparition KOMPRESS Répondre en citant

Enfin une bonne nouvelle  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)    Sujet du message: ALERTE Disparition KOMPRESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation