le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

roulis a droite
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cristian

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:38 (2014)    Sujet du message: roulis a droite Répondre en citant

c'est ce que je vais faire mais dans ce cas le couple moteur ne sera plus compensé car le decalage de la tete de rotor vas changer de coté ( actuellement la tdr est decalé de 6mm a gauche vu de derriere )

est ce grave

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ch'ti gyro

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:42 (2014)    Sujet du message: roulis a droite Répondre en citant

N D D ! Merci Xavier d'intervenir car sans ton sens pratique,  moi je premier on est un certain nombre ici partir dans des délires à 
 à ce taper la tête contre les murs mais aussi à se  faire donner des coups de bâton,  donc si on décale  à droite on ramène l'axe du  rotor plus vers l'axe du mât et on enlève les cales d'origine  placées à gauche du mât vue de l' arrière quitte  a en mettre d'autres à l'opposé si besoin si tjrs du  roulis à droite....  je raisonne  tout haut pour me faire reprendre si jamais je dis encore une ânerie...  Okay

Visiter le site web du posteur
Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:30 (2014)    Sujet du message: roulis a droite Répondre en citant

Nous avons tous l'impression de ne pas avoir changé grand chose et nous sommes surpris par le résultat, mais souvent nous avons chamboulé le système....par exemple peut être avez vous "redresser" le moteur et dans ce cas l'hélice ne tourne plus dans le même plant avec une conséquence non attendue, alors dans un premier temps : déplacer la tête dans le sens indiqué, les essais vous donnerons un résultat que vous analyserez !! Rolling Eyes

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
cristian

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:58 (2014)    Sujet du message: roulis a droite Répondre en citant

oui vous avez raison je vous tiens au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: roulis a droite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation