le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avis sur cette machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:03 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur cette machine Répondre en citant

bonjour,

On me propose cette machine à un prix raisonnable.  Je ne connais pas du tout.

Quelqu'un à un avis sur tout ou partie de la bête ?

Sachant que tout nu, je taquine les 100 kilos sur la bascule...et qu'il fait chaud en Thaïlande, le 582 serat-il à la hauteur ?

Merci d'avance de votre aide

Code:
Black Beauty Gyrocopter

Beautiful looking gloss black fun flying machine
True centre line thrust machine
Engine Rotax 582 with C box, electric start
Bolly 70 inch carbon fiber prop
23 foot diameter Rob Patroney composite rotors
Wunderlich Pre-Rotator
Rotor brake
40 Litre seat tank plus 2 x 10 litre auxiliary tanks with 4 position fuel selector (Off, left, right and Main)
Electric fuel boost pump
Electric primer for starting
Independent toe operated hydraulic disk brakes
In flight adjustable trim
Landing light

Quick folding mast, only three bolts removal , control rods stay connected, store easily
at home in garage.

Instruments:
Altimeter
Air Speed Indicator
Vertical Speed Indicator
Slip string
Engine tachometer
Exhaust Gas Temperature
Engine Cooling Water Temperature
Electric clock with set point hand for ease of flight timing
Rotor tachometer (Not working, needs sender fitted at the head)
Volts
Hour meter

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:51 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur cette machine Répondre en citant

Bonjour Bobcat

L'appareil à l'air bien construit, mais malgré tout j'émets quelques réserves.
Le Rotax 582 tête en bas
Le radiateur d'eau en position basse 
Le radiateur d'eau juste derrière l'échappement (il y a plus frais comme emplacement) 
La roulette de nez poussée
La conjugaison de cette roulette à l'air insuffisante (rayon de braquage trop grand)
Le mat pliable (sauf si c'est très bien fait)
Le poids (démarreur, batterie, flexible prélanceur, réservoir supplémentaire, amortisseurs de suspension, freins hydraulique indépendant au palonnier) 
Absence de stab. sur le gouvernail de direction
La couleur  Sad
Gyroscopiques salutations

Gérard

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:44 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur cette machine Répondre en citant

Merci pour tes lumières...En plus, je m'aperçois que je peux trouver l'équivalent en beaucoup moins cher en France...+ le transport...OKK  Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur cette machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation