le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Photo panoramique

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard BEAUDOIN
Guest

PostPosted: Thu 6 Nov - 10:35 (2014)    Post subject: Photo panoramique Reply with quote

Bonjour

J'y réfléchissais depuis pas mal de temps, (les amateurs de photos comprendront le problème) j'ai  trouvé un truc pour faire des photos panoramiques en vol.
Pour explication, une photo panoramique se compose de plusieurs photos qu'un logiciel informatique assemble.
Au sol pas de problème, il faut simplement mais impérativement que les photos à assembler soient légèrement chevauchantes sans changer d'inclinaison mais en l'air en monoplace, c'est une autre histoire. 

Et si les photos sont bien alignées il n'y a plus qu'à assembler ci dessous 3 photos

Et si les photos sont bien alignées il n'y a plus qu'à assembler ci dessous 5 photos

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Nov - 10:35 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 6 Nov - 11:41 (2014)    Post subject: Photo panoramique Reply with quote

sympa ! 

Back to top
Leon

Masculin

PostPosted: Thu 6 Nov - 21:41 (2014)    Post subject: Photo panoramique Reply with quote

tres sympa !

Back to top
Del Castillo
Guest

PostPosted: Fri 7 Nov - 18:30 (2014)    Post subject: Photo panoramique Reply with quote

Superbe... Et... c'est quoi le truc ?

Back to top
manu de mimizan

Masculin

PostPosted: Sat 8 Nov - 00:41 (2014)    Post subject: Photo panoramique Reply with quote

Le truc?

il faut épouser une photographe. Il faut aller voir le site de l'épouse de Gérard ... qui est une excellente photographe.

manu

Back to top
Gérard BEAUDOIN
Guest

PostPosted: Wed 12 Nov - 10:57 (2014)    Post subject: Photo panoramique Reply with quote

manu de mimizan wrote:
 l'épouse de Gérard ... qui est une excellente photographe.
 manu

C'est ben vrai ça  Okay   Merci Manu ton compliment lui a fait grand plaisir

Gérard

Back to top
manu de mimizan

Masculin

PostPosted: Wed 12 Nov - 19:29 (2014)    Post subject: Photo panoramique Reply with quote

C'est sincère. ces clichés de  paysages m'ont fait aimer la photo couleur  moi qui était un féru du Noir et blanc
mon photographe préféré Jean loup Sieff.

Ton épouse a une telle sensibilité à trouver les bonnes couleurs au bons endroits c'est purement exceptionnel.

Si ce n'était pas des paysages on aurait pu croire a une composition.

J'adore... il faut quelle en mette plus sur son site. 

http://www.agnes-beaudoin-photographe.fr/

Allez voir c'est magnifique.

Amitiés
Manu

Back to top
Hervé 31

Masculin

PostPosted: Mon 24 Nov - 17:44 (2014)    Post subject: Photo panoramique Reply with quote

Superbe Gérard !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:24 (2019)    Post subject: Photo panoramique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation