le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parachute sur giro
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 09:56 (2014)    Sujet du message: Parachute sur giro Répondre en citant

On sait tous ce qu'il se passera en réalité... Trois options possibles :

1) Le parachute sort, le câble se tend en passant à travers un jeu de pales, le parachute se déploie, il reprend la sustentation et le rotor continue de tourner  Okay ...

2) Le parachute sort, le câble se tend et endommage ou tord une pale provoquant un balourd... Qui déséquilibre le plan et "PEUT-ETRE" contraint la retenue voir le déploiement du parachute  Mr. Green ...

3) Le parachute sort, mais son câble passe dans l'hélice et /ou le rotor... Qui organise un déploiement du parachute incomplet (torche). On se retrouve alors dans le cas d'un autogyre sans rotor, sans parachute et sans moteur... Rolling Eyes

La future classe 7 donc (fusée ULM)... 

Je plaisante ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 09:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:12 (2014)    Sujet du message: Parachute sur giro Répondre en citant

Remarques, les parachute fonctionnent bien maintenant...PAr contre le premier essai ne fut pas gagnant..

https://www.youtube.com/watch?v=6gsnVntGoxM

Leon

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:18 (2014)    Sujet du message: Parachute sur giro Répondre en citant

aussi parachute...sur gyro ... marche bien ! Wink

https://www.youtube.com/watch?v=zEE4QHtX0OY

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 01:54 (2014)    Sujet du message: Parachute sur giro Répondre en citant

Yes !!!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: Parachute sur giro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation