le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

helico classe 6
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CH

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:45 (2014)    Sujet du message: helico classe 6 Répondre en citant

Eric,

Il y a en France un CH-7 Angel en FP avec un 912S son poids dépasse les 260 kilos.

Au moins 1 CH-7 Angel avec un 912 (80 ch) en Allemagne et 1 en Italie.

CH

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric raffier

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:54 (2014)    Sujet du message: helico classe 6 Répondre en citant

oui, je sais CH, il y en a même plusieurs ! 2 en france, et plusieurs en Italie, c'était la dernière "évolution" de l'Angel ; mais en Italie, ils ne sont pas embêtés avec la masse à vide en Ulm ! En france, il ne serait pas possible de classer un CH-7 Angel 912 en Ulm ... du moins en donnant le bon poids ! c'est bien dommage, la machine idéal serait surement en monoplace un CH-7 912S comme celui de chez Cicaré

phil18410

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:33 (2014)    Sujet du message: helico classe 6 Répondre en citant

bonsoir a tous,
vous avez raison,une foie de plus les chinois nous vendront leur machine a bas prix mais la qualité aussi.
faire une copie d un angel ou mosquito n est pas une conception,je pense que cela est beaucoup plus simple,
et moins coûteuse,et créerait un peu d emplois d un ce pays.
pour le marché d un mono a 30000€ ttc monté je pense que beaucoup ulmiste franchirai le pas de la voilure tournante,
autre que l autogire, et cela serai suffisant pour faire des nav local, que la plupart des ulmistes pratique aux beaux jours.      

eric raffier

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:38 (2014)    Sujet du message: helico classe 6 Répondre en citant

Phil18410 (j'ai vraiment du mal avec tous ces pseudos), les chinois s’intéressent depuis longtemps aux hélicos légers et aux ulm en général...on ne sait pas trop ce qu'ils veulent en faire pour l'instant ! le prix du kit est une chose, le coût du montage (si on ne le fait pas soi-même) en est une autre !! pour le mosquito, près de 700h mini nécéssaires car kit n'est pas complet et beaucoup de pièces à faire soi-même, donc le prix peut flamber....

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:54 (2014)    Sujet du message: helico classe 6 Répondre en citant

Un peu de lecture et de rêve...

http://www.helicopterlinks.com/piston/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2017)    Sujet du message: helico classe 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation