le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question pour Léonid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CH

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:52 (2014)    Sujet du message: Question pour Léonid Répondre en citant

Bonjour Léonid,

Quel serait le prix d'un hélicoptère monoplace en kit (sans moteur) comme un CH-7 Angel avec une tête de rotor classique ou comme l'Angel, et avec une cabine en fibre de verre.

La même méthode que tu fais en gyro mais pour l'hélico.

Plusieurs pages sur la reconstruction d'un CH-7, cela pourra te donner des informations pour le prix global http://www.3cats.com/helicopter/Todd01.htm

Merci d'avance.

CH

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric raffier

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:57 (2014)    Sujet du message: Question pour Léonid Répondre en citant

A savoir que l'angel avec son 582 pèse (certes conception ancienne avec surement des améliorations possibles) environ 200Kg...c'est avec un poids forfaitaire pour le pilote de 86kg et une heure de conso la limite haute pour un monoplace...si on veut rester dans la réglementation ulm

TNVD

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:34 (2014)    Sujet du message: Question pour Léonid Répondre en citant

Je commence en 2006 developement de helico avec fenestron electrique, mais ce pares complex, donc je decide au époque s'ammuser avec developement de gyrocopteres d'habor pour se metre dans le domain un petit peux

Helicopters sont boceaup plus complex machines finalement et demands conessence, experience plus avance - je ne crois pas que mon method marchera avec helicos

Aussi il y a enormememt investisement d'argent et temps derrière 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: Question pour Léonid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation