le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

NAVI c'est fini

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 24 Nov - 11:40 (2014)    Post subject: NAVI c'est fini Reply with quote

Bonjour, NAVI c'est fini. Sur le site
 http://naviadicte.forumactif.org/
 un certain nombre ex Navi se sont donnés rendez-vous pour causer des solutions de remplacement.
Personnellement j'ai choisi VFR de Olivier Donati
 http://www.odonati.fr/
Je l'ai pris parce qu'il sait voir les fiches PDF des terrains ULM de Basulm (Fédé). On peut même rentrer des waypoints en Degré Minute Secondes quand un copain nous donne les coordonnées de son champ moissonné.
Rendez-vous sur le forum  Naviadict ou forum odonati.
Cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Nov - 11:40 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jerome.prompsy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 25 Nov - 11:08 (2014)    Post subject: Je recommande Lanasoft Reply with quote

Bonjour
J'ai été un Navi addict de nombreuses années
mais à l'occasion d'un soubresaut de la politique de Pierre, je n'ai pas pu renouveler ma licence à un certain moment.

Je me suis tourné depuis ~2 ans vers Lanasoft.
( Lana ), qui me donne toute satisfaction.

C'est français, OUVERT (interfaces formats ouverts), et avec une gouvernance claire et lisible.
L'auteur est très pro et serviable.

Cela me fournit 90% des fonctionnalités de Navi, plus 20% de fonctionnalités autres, que Navi n'avait pas (au moins il y a 2 ans)

Cela tourne uniquement sur Android, cela coute 19 Euros par an, il y a une version d'évaluation réellement utilisable.

www.lanasoft.fr

Je le recommande sincèrement

Back to top
Visit poster’s website
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 25 Nov - 12:40 (2014)    Post subject: NAVI c'est fini Reply with quote

Vous avez de la chance..Moi je n'arrives même pas à acheter une carte papier "aéro" à jour de la Thaïlande..... Mr. Green

Back to top
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 26 Nov - 07:52 (2014)    Post subject: NAVI c'est fini Reply with quote

C'est toi qui a de la chance... Tu as déjà une carte !...
Chanson mes frères... Comme Hervé, tous en coeur...

Navi...
C'est fini...
Et dire que c'était le log de mes plus belles virées,
Navi...
C'est fini...
Je ne crois pas que je vais re signer,

Nous n'irons plus jamais...

Back to top
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 26 Nov - 09:35 (2014)    Post subject: NAVI c'est fini Reply with quote

Mort de Rire Okay

Back to top
claude51

Masculin

PostPosted: Wed 26 Nov - 16:55 (2014)    Post subject: NAVI c'est fini Reply with quote

Salut Jérôme  
super content de te retrouver sur ce forum!
Merci pour cette info, je vais tester lana rapidement..
claude c (700h de giro après 1000h de pendulaire et 300 de multiaxes...le temps passe vite !)

Back to top
etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 28 Nov - 19:27 (2014)    Post subject: NAVI c'est fini Reply with quote

Bonjour Claude, j'ai sorti les fiches terrains. Tu peux m'envoyer un mail à ty.etidal (at) voila.fr. Enfin tu mets ça dans la bonne forme.
A+ Etienne

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:16 (2019)    Post subject: NAVI c'est fini

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation