le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rassemblement autogire Montélimar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Podogorska Pascal
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:09 (2009)    Sujet du message: Rassemblement autogire Montélimar Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pascal Podogorska et le centre de formation ULM Espace Aérien organisent un rassemblement autogire sur l’aérodrome de Montélimar Ancone le week-end du 8,9 et 10 Mai.
L’objectif est de se retrouver entre pilotes, passer de bons moments mais surtout de partager une grande passion, l’autogire.
Ce dernier sous toutes ses formes, machines de série, protos, construction amateur, en état de vol ou en cours de montage, toutes les machines et pilotes sont les bienvenus. Le dimanche matin des vols locaux seront organisés afin de découvrir la région Drome Ardèche.
Bien entendu repas assurés sur place, petit déj aussi, hébergement des machines sous hangar la nuit, camping sur place possible ou hôtels à proximité.
Arrivée des machines à partir du vendredi.
Pour plus d’infos, contact Pascal Podogorska tel : 06.87.21.46.31 planetgyros@aol.com.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:35 (2009)    Sujet du message: Rassemblement autogire Montélimar Répondre en citant

Bonsoir Pascal et félicitations,
Voila une idée qu'elle est bonne,  Okay Je ne sais pas si je pourrai être des votres, en effet un accident de ski m'a provoqué une vilaine déchirure d'un tendon du bras droit (ne vous inquiétez pas je ne suis pas célibataire madame assume la relève Wink ) Ce qui fait que je suis interdit de tout effort depuis 6 semaines pour encore ......... plusieurs semaines, Donc les essais de la machine sont arrêtés malgré le retour d'une météo plutôt favorable j'en rage. Bannir
Gyroscopiques salutations
Gérard

Podogorska Pascal
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: Rassemblement autogire Montélimar Répondre en citant

Salut Gérard,

Zut pour le bras droit, bon maintenant tu le sais, faut que tu arrêtes le VTT et maintenant le ski !!!
Bon il te reste encore la main gauche pour tourner les brochettes Very Happy   j'espère qu'avec ta moitié vous ferez partie des notres. Bon rétablissement.

@ +  
Pascal

olivier
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:21 (2009)    Sujet du message: Rassemblement autogire Montélimar Répondre en citant

bonjour a tous
je voudrais savoir si le rassemblement a montélimar est toujours d'actualité , j'aimerais me faire une petite idée de l'autogire ,et de C possibilité
merci beaucoup de me répondre
olivier Wink

Podogorska Pascal
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:24 (2009)    Sujet du message: Rassemblement autogire Montélimar Répondre en citant

Salut Olivier,

Ce week-end autogire à Montélimar est bien-sur toujours d'actu, visiblement la météo sera avec nous ! Razz

Au plaisir de te rencontrer

Pascal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2017)    Sujet du message: Rassemblement autogire Montélimar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation