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phil18410


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Inscrit le: 17 Nov 2013
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MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:58 (2014)    Sujet du message: nouvelles Répondre en citant

bonsoir a tous.
a t on des nouvelles de man12 et du LH 212,
ainsi que les 2 machines volée ch7 et kompresse?


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MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

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eric raffier


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Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 276
Localisation: montauban
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MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:04 (2014)    Sujet du message: nouvelles Répondre en citant

Non...disparus ... Les 3
_________________
eric


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Pigeon Vole


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Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 73
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 11:33 (2014)    Sujet du message: nouvelles Répondre en citant

A mon humble avis, 2014 reste l'année de la désillusion pour la classe 6 :
- Liquidation judiciaire du seul fabriquant Français (Aucun Mustang livré)
- Grosses difficultés à produire un côte à côte pour l'Argentin (CH8 était initialement prévu pour mi-2014)
- Très gros doutes sur la capacité à livrer des Italiens (Où sont les LH212 vendus ?)
- Sous-motorisation du Dynali H3 et echec fiabilité de leur version Edge Performance.
La classe 6 a encore beaucoup de chemin devant elle, mais la problématique helico Ulm (puissance/poids) semble nous orienter vers du coaxial. 
Pour man12, je trouve dommage qu'il ne nous informe pas de sa situation car nous étions solidaire de son action. Je pense qu'il aurait reçu des menaces sérieuses avec interdiction d'intervenir sur les forums. 
En attendant, révons d'une machine puissante, rapide et fiable ...


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eric raffier


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Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 276
Localisation: montauban
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MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:01 (2014)    Sujet du message: nouvelles Répondre en citant

Le CH-8 est annoncé pour le printemps, les LH212 continuent à être livrés en france, et le H3 semble encore en réglage pour son nouveau moteur...pour moi, rien d'anormal dans tout ça ! j'attends avec curiosité le caoxial...pourquoi estime-tu qu'il permettra de gagner du poids ? peux-tu détailler stp Pigeon Vole ?
_________________
eric


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Bobcat


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Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 2 424
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Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:27 (2014)    Sujet du message: nouvelles Répondre en citant

Coaxial = pas de trans arrière= pas de BTA et pas de RAC.....Donc du poids en moins et surtout de la puissance consommée en moins..... A voir ce que cela peut donner  sur des petites machines, mais pourquoi pas...


Pour ce qui est des constructeurs cités.... le développement est extrêmement long et coûteux, les chgts de moteur de Dynali..ils en sont au troisième modèle si mes souvenirs sont bons 914/subaru/jiva ?.....etc....prenez votre temps avant de commander un Classe 6.....( biplace)
_________________
Pil/Ins pro/privé hélico, environ 6000 heures de vol sous voilures tournantes ( je ne marque pas mes heures sur ULM). Vole sur Paramoteur, Hélico et autogire....


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GP


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Inscrit le: 04 Juin 2009
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Localisation: 34

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:31 (2014)    Sujet du message: nouvelles Répondre en citant

Coax plus leger qu'un conventionnel: j'ai deja ecrit la dessus;un rotor bipale + les commandes doublées,ça pese BCP plus qu'un rac+ trans!!! et un coax n'augmente pas le rendement:legende urbaine....
_________________
pour un mariage il faut 2 temoins,com pour un accident ou un duel.....


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AIM
Dynali Helicopter Company


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Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 18
Localisation: Nivelles
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:21 (2014)    Sujet du message: nouvelles Répondre en citant

Bonjour,

Du côté de Dynali, tout va très bien. Le 28ème H3 est en production actuellement, pour une livraison début 2015. Notre distributeur pour le nord de la France, Air Flash, en est déjà à sa 7ème commande (dont 5 en version 100CV). D'ailleurs, d'autres candidats distributeurs (plus ou moins célèbres en France) sont en contact avec nous ! Nos distributeurs chinois ont commandé leur 12ème H3 récemment. Demain, nous allons livrer le premier H3 de notre distributeur espagnol.

Coté technique, la motorisation EdgePerformance a du être abandonnée pour des raisons de fiabilité sur le long terme mais aussi, de spécifications techniques n'ayant jamais pu être validées (puissance, conso,...).

Afin d'étendre notre gamme de produits, nous proposons actuellement, outre la version originale, une injection développée en interne (qui fournit une puissance moteur similaire à celle du 914) sur base d'un 912ULS d'origine.

Sur le tableau bien noir que vous dressez de la classe 6, nous ne partageons pas vraiment le même avis. Effectivement, nous récupérons des clients déçus d'ailleurs, mais il ne faut ni mettre tout le monde dans le même panier, ni se laisser séduire par des machines qui n'existent pas.

La classe 6 est une opportunité merveilleuse. Personne n'a la science infuse et Rome ne s'est pas construite en un jour. Les premiers multiaxes ont aussi évolué à leurs débuts. Ce fut bénéfique pour tout le monde.


Bons vols,


Michaël Khader
Dynali Helicopter Company


Dernière édition par Dynali Helicopter Company le Lun 15 Déc - 18:00 (2014); édité 1 fois
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Bobcat


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Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 2 424
Localisation: Thailande
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:54 (2014)    Sujet du message: nouvelles Répondre en citant

Comme je l'ai dit...tout vint à point...à qui sait attendre... Mr. Green
_________________
Pil/Ins pro/privé hélico, environ 6000 heures de vol sous voilures tournantes ( je ne marque pas mes heures sur ULM). Vole sur Paramoteur, Hélico et autogire....


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Xavier AVERSO


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Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 747
Localisation: Toulouse
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:53 (2014)    Sujet du message: nouvelles Répondre en citant

Dynali Helicopter Company a écrit:
Bonjour,

Du côté de Dynali, tout va très bien. Le 28ème H3 est en production actuellement, pour une livraison début 2015. Notre distributeur pour le nord de la France, Air Flash, en est déjà à sa 7ème commande (dont 5 en version 100CV). D'ailleurs, d'autres candidats distributeurs (plus ou moins célèbres en France) sont en contact avec nous ! Nos distributeurs chinois ont commandé leur 12ème H3 récemment. Demain, nous allons livrer le premier H3 de notre distributeur espagnol.

Coté technique, la motorisation EdgePerformance a du être abandonnée pour des raisons de fiabilité sur le long terme mais aussi, de spécifications techniques n'ayant jamais pu être validées (puissance, conso,...).

Afin d'étendre notre gamme de produits, nous proposons actuellement, outre la version originale, une injection développée en interne (qui fournit une puissance moteur similaire à celle du 914) sur base d'un 912ULS d'origine.

Sur le tableau bien noir que vous dressez de la classe 6, nous ne partageons pas vraiment le même avis. Effectivement, nous récupérons des clients déçus d'ailleurs, mais il ne faut ni mettre tout le monde dans le même panier, ni se laisser séduire par des machines qui n'existent pas.

La classe 6 est une opportunité merveilleuse. Personne n'a la science infuse et Rome ne s'est pas construite en un jour. Les premiers multiaxes ont aussi évolué à leurs débuts. Ce fut bénéfique pour tout le monde.


Bons vols,


Michaël Khader
Dynali Helicopter Company


Merci de nous en dire plus sur cette adaptation?
Vendez vous ce kit pour équiper un gyro ? et a quel prix?

xavier


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phil18410


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Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 28
Localisation: centre
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MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:07 (2014)    Sujet du message: nouvelles Répondre en citant

merci pour vos réponse.
mr dynali helicopter company pensez vous q un jours vous pourriez envisager la construction d un mono place,que j imagine
tres bien sur le style H3.
MERCI. 


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passionhelico


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Inscrit le: 21 Juin 2014
Messages: 111
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MessagePosté le: Mar 16 Déc - 10:42 (2014)    Sujet du message: nouvelles Répondre en citant

Bonjour
Sur un hélicoptère , plus rassurant un moteur atmosphérique à 110 cv qu'un moteur avec turbo, connaissant les problèmes rencontrés , TCU qui coupe en surchauffe moteur , joint de turbo qui lâche , perte d'huile ,
et avec un 914 , pas de turbo =80 CV . Pour un biplace , 80 CV , j'ignore le résultat ..


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Eliott


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Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 173
Localisation: nord isere
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:32 (2014)    Sujet du message: nouvelles Répondre en citant

Bobcat a écrit:
Coaxial = pas de trans arrière= pas de BTA et pas de RAC.....Donc du poids en moins et surtout de la puissance consommée en moins..... A voir ce que cela peut donner  sur des petites machines, mais pourquoi pas...


Pour ce qui est des constructeurs cités.... le développement est extrêmement long et coûteux, les chgts de moteur de Dynali..ils en sont au troisième modèle si mes souvenirs sont bons 914/subaru/jiva ?.....etc....prenez votre temps avant de commander un Classe 6.....( biplace)


bonsoir
qu'en est il des autorotations avec un coaxial ? merci Eliott


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Bobcat


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Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 2 424
Localisation: Thailande
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 03:02 (2014)    Sujet du message: nouvelles Répondre en citant

Jamais essayé.... Mr. Green
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Gérard BEAUDOIN
Invité

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MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:13 (2014)    Sujet du message: nouvelles Répondre en citant

Eliott a écrit:
Bobcat a écrit:







bonsoir
qu'en est il des autorotations avec un coaxial ? merci Eliott








Juste une inversion des palonniers à gérer c'est tout   Mr. Green


Gérard


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Pigeon Vole


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Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 73
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:51 (2014)    Sujet du message: nouvelles Répondre en citant

Obtenir une puissance identique au Rotax914 avec un Rotax912S en rajoutant uniquement un système d'injection me semble être quelque peu exagéré ! A quand le passage de ce moteur "revolutionnaire" sur banc d'essai avec affichage des valeurs ? Nous connaissons tous l'histoire de ULPOWER ou JABIRU qui ont fait croire que leurs moteurs étaient aussi puissants que ...  Razz

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: nouvelles

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