le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gyro Ela Junior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chocard74

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:52 (2015)    Sujet du message: Gyro Ela Junior Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ela Junior 9, Y a t il quelques machines qui volent en France et si oui, quelles sont les impressions de leur pilote?

Merci. Neutral

Bons vols. @+

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baf

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:12 (2015)    Sujet du message: Gyro Ela Junior Répondre en citant

Bonjour,
Nous avons eu le premier junior 09 en france,
Basé a lens 62 depuis 2 ans, rien a dire de cet extraordinaire giro du fait de sa taille et son poids, leger et tres agile,
A noter cependant l'absence de double commande et l'ergonomie du siege pilotes pour les personnes de grandes tailles.
N'hesitez pas a venir voir et voler avec son pilote...
Reste qu'il est tres abordable en terme de tarif

Taz

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:06 (2015)    Sujet du message: Junior 09 Répondre en citant

j'ai été le premier pilote à acquérir le Junior en FranceVenant de l'hélicoptère; avoir été breveté sur Cougar 09 et formé par un des meilleurs pédagogues du Giro.
Le Junior est une machine rapide, joueuse et très réactive permettant tout pour autant que l'on sache ce qu'on fait et qu'on la respecte
Elle vient de prendre ses 150 heures de vol avec moi en 2 ans
Je n'ai aucun regret 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: Gyro Ela Junior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation