le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Topgun

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:03 (2015)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour,
Je pratique l'ULM 3 axes à coté de Chartres quand je peux, c'est à dire pas souvent ces dernières années.
Et puis un jour, bien que l'on m'ai prévenu de ne jamais essayer, j'ai quand même essayé.
Et bien c'est vrai, fallait pas. Donc du coup, j'ai commencé à passer mon brevet l'année dernière mais j'ai du interrompre ma formation.
Bon cette année je m'y remet.
En plus, j'envisage de me construire ma machine éventuellement (je suis en train d'analyser tout ça).
A+
Fred  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remi

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:00 (2015)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenu Topgun ,et oui il ne fallait pas essayer ,maintenant tu as le virus  ... c'est bien Wink

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:38 (2015)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Encore une victime de l'autogirose et en plus il n'y a pas de vaccin.  On vous le dit et on vous le répète de vous protéger mais vous n'en faites qu'à votre tête  Very Happy
Allez et bien venu au Club  Okay

Gyroscopiques salutations
Gérard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2017)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation