le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alerte Pale R 44
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 07:32 (2015)    Sujet du message: Alerte Pale R 44 Répondre en citant

Exacte, wait and see.....Car ce ne sont pas les premières mises en cause et les photos que j'ai montré au début ne sont pas celles du R 44 crashé, mais celles d'un R 44 Australien qui était à 20ft du sol, je crois et qui a eu le temps de se poser quand il a senti les vibrations....cela s'est passé le mois dernier.

Mais tu as raison : "Ne faisons pas d'amalgame"....

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 07:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:37 (2015)    Sujet du message: Alerte Pale R 44 Répondre en citant

Les australiens aussi lèvent l'interdiction de vol des R 44.  

http://casa.gov.au/scripts/nc.dll?WCMS:STANDARD::pc=PC_102401

Dorléans

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:23 (2015)    Sujet du message: Alerte Pale R 44 Répondre en citant

Bonjour, Vous êtes bien plus expérimenté que moi qui débute. J'aimerais que vous m'indiquiez comment trouver un porte pales et des pales au meilleurs conditions ? Merci de votre réponse. Maurice.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: Alerte Pale R 44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation