le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parachute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vendée

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:38 (2015)    Sujet du message: Parachute Répondre en citant

Bonjour,
je reviens vers vous pour une question qui est peu être a vos yeux de prof du gyro un peu inutile ?
Je vais dans quelques semaines tous cela dépend de mon travail faire mon baptême et vole découverte en magni m16 mais je m'aperçois que beaucoup de gyro quelques soit les marques n'ont pratiquement jamais de parachute .
Est ce normal par rapport au pendulaires ou trois axes qui en ont pratiquement tous ?
merci de vos réponse et désolé si ma question vous parait idiote , je débute dans le monde du l'autogire .
Vendée

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 05:22 (2015)    Sujet du message: Parachute Répondre en citant

En utilisant la fonction "rechercher et en tapant "Parachute", tu pourras trouver pleins de discussions sur le sujet comme celle là
http://www.forum-autogire.com/t2227-Parachute-sur-giro.htm?q=parachute

mais il y en a d'autres...

Bonne lecture Okay

yabya

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 07:40 (2016)    Sujet du message: Parachute Répondre en citant

Bonjour :

Le focke fa 330 allemand était équipée d'un parachute d'après Wikipedia. Citation 
En cas de danger, le rotor pouvait être largué juste avant l'amerrissage afin de ne pas risquer de blesser le pilote. Un parachute pouvait freiner la chute de l'appareil (40 kgaprès largage du rotor) et du pilote.

Par quel système mécanique éjectile c'est pales en vol merci pour votre réponse  Question   Okay

Dernière édition par yabya le Dim 7 Aoû - 12:11 (2016); édité 1 fois
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 03:59 (2016)    Sujet du message: Parachute Répondre en citant

je ne connais pas le système du FA 330, mais il y a de grandes chances que ce soit un ou des boulons explosifs commandés mécaniquement (percuteur) ou électriquement.   Un système mécanique doit-être assez aléatoire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: Parachute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation