le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

classe 6 auto-construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann35

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:25 (2015)    Sujet du message: classe 6 auto-construction Répondre en citant

bonjour,

je suis ce forum depuis qques années et je m'étonne du manque d'initiative..........

je sais ça fait prétencieux

j'ai un rêve construire et voler un helico : SOYONS FOUS

je pense que si chacun partageait ce qu'il lit sur d'autres forums, il serait possible de construire un helico à moins de 150 000 euros

n'est ce  le but  du mouvement ulm ?

j'attend avec beaucoup d'apprehensions vos commentaires et peut être construirons nous un hélico à la portée du plus grand nombre.....................................

j'aime semer le doute et la provoc

cdt

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GP

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:30 (2015)    Sujet du message: classe 6 auto-construction Répondre en citant

j'ai donné (25ans de labeur) et malgré 14ans de vol avec un cnra,entre 1993 et 2007,on a du mal a arriver a la cheville d'un cdn du genre robinson...(je parle meme pas des brélons à rotax )

AIM
yann35

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:34 (2015)    Sujet du message: classe 6 auto-construction Répondre en citant

je ne comprends pas tes abréviations  dsl

GP

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:38 (2015)    Sujet du message: classe 6 auto-construction Répondre en citant

cnra :certificat de navigabilité restreint d'aeronef (construction amateur)
cdn :certif de navigabilité "normal"...

AIM
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:06 (2015)    Sujet du message: classe 6 auto-construction Répondre en citant

yann35  qu'est ce que ça veut dire "dsl" ?

Thiev

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:25 (2015)    Sujet du message: classe 6 auto-construction Répondre en citant

Gérard BEAUDOIN a écrit:
yann35  qu'est ce que ça veut dire "dsl" ?

Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: classe 6 auto-construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation