le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bois de la Pierre 2015
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:53 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Bonsoir

L'assemblée générale du Gyro Club du Bois de la Pierre ayant eu lieu aujourd'hui 28/02, j'attends impatiemment de savoir si il y aura une édition 2015 de notre rassemblement.
Si l'un d'entre vous est dans les confidences où porteur d'une nouvelle officielle qu'il nous tienne informé afin que l'on commence à astiquer les remorques Very Happy  ou remettre la bâche dessus.  Crying or Very sad

Gyroscopiques salutations
Gérard 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vendée

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:07 (2015)    Sujet du message: blois 2015 Répondre en citant

Bonjour,
moi en tout cas ce sera mon 1er salon ulm et surtout autogire , je suis très impatient d'y être pour approfondir mon futur loisir , car a près de 45 ans et sans avoir pensez au loisir depuis longtemps ( a cause du boulot "c'est la vie) , j'ai oublié de penser un peu a moi!!!.
A bientôt de vous voir.
Vendée

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 02:11 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Mais bien sur le Bois de la Pierre est toujours prêt à vous accueillir avec plaisir les :23/24 mai 2015, il est tard je vais me coucher.

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:34 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Xavier AVERSO a écrit:
Mais bien sur le Bois de la Pierre est toujours prêt à vous accueillir avec plaisir les :23/24 mai 2015, il est tard je vais me coucher.

Xavier

Merci Xavier  Okay
Et c'est parti pour la 32ème
www.facebook.com/events/1619664564924165

Gérard

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:09 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Reste plus qu'à la météo de se décider !  Wink

vendée

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:25 (2015)    Sujet du message: Rassemblement Bois de la Pierre Répondre en citant

Bonjour,j'ai vu sur le site de FFPLUM qu'il y avait aussi un rassemblement autogire et voilure tournante a cette adresse:

6ème rassemblement autogires & voilures tournantes
Le dimanche 24 mai 2015
L'aéroclub de Eu/Le Tréport/Mers les Bains (LFAE) organise son 6ème rassemblement autogires et voilures tournantes le 24 mai 2015. Accueil des participants à partir du samedi avec repas champêtre le 23 mai au soir (sur réservation)
renseignements : Fabien +33 (0)6 83 84 43 54, Francis +33 (0)6 73 07 97 96
Aérodrome de l'Ermitage - Route de Saint-Valéry - 76260 EU
Toutes les classes ULM sont bienvenues .

Est ce normal qu'il y en est 2 au même date , moi je voudrais aller a celui du Blois de la Pierre mais je ne suis pas encore breveté , est ce que je peux y aller quand même , merci et amicalement de me répondre.
Vendée

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:52 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Depuis 35 ans le GyroClub de Toulouse Bois de la Pierre organise un rassemblement pour le week-end de la Pentecôte.

Si il est heureux de voir d'autres rassemblement de voilures tournantes, il est néanmoins regrettable pour les participants que Eu le Tréport, qui n'a pas consulté notre Président,  change la date de ses précédents rassemblements (fin juin) pour la faire coïncider avec le nôtre. 

Il n'y a pas beaucoup de rassemblement dédiés à notre type de machine, dommage qu'ils se chevauchent,  mais chacun est libre de faire ce qui lui plaît.  
Peut-être un membre du bureau du Club du Tréport  viendra-t-il ici nous dire ce qui a motivé leur Club pour choisir la même date que nous.

@Vendée :
Tout le monde est bienvenu au Bois de la Pierre, breveté ou non, avec machine ou pas. 
La seule contrainte est de venir avec sa dose de bonne humeur et sa passion pour tout ce qui vole, particulièrement les voilures tournantes.  Okay

Amicalement.
Hervé

vendée

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:33 (2015)    Sujet du message: blois 2015 Répondre en citant

Merci de votre réponse amicale et a bientôt au Blois de la Pierre.
Vendée

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:28 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Dommage deux rassemblements à la même date, c'est vrai aussi que Noël c'est le 25 décembre et à la Pentecôte c'est la fête des gyros.

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
Leon

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:49 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Xavier AVERSO a écrit:
Dommage deux rassemblements à la même date, c'est vrai aussi que Noël c'est le 25 décembre et à la Pentecôte c'est la fête des gyros.

Xavier

Mr. Green Okay Okay Okay

Leon

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:51 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Depuis 35 ans le GyroClub de Toulouse Bois de la Pierre organise un rassemblement pour le week-end de la Pentecôte

- c'est connu mêmes en Afrique et Ukraine Mr. Green

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:55 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Leon a écrit:
- c'est connu mêmes en Afrique et Ukraine Mr. Green

Mais pas à Eu Le Trépord semble-t-il....  Sad

gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:11 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Cela prouve que la famille autogire s'étend... Que la pentecôte devient la fête de l'autogire partout (et pas qu'au BdlP)...

Claude Nowak

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:13 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Ca serait bien qu on ait l avis d un organisateur du rassemblement du Tréport. 
Peut être que ceux qui vont au Tréport ne viennent jamais au BDLP et inversement? 
C est quand même bizarre de se tirer la bourre alors qu on est pas si nombreux. 
Et comme dirait Xavier: BDLP a la Pentecôte, Noël en décembre. 
Claude

Dernière édition par Claude Nowak le Mar 3 Mar - 21:18 (2015); édité 1 fois
Claude Nowak

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:15 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

GMA: tu viens de faire une réponse de blaireau, mais ça n étonnera personne sur ce forum.
Claude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation