le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bois de la Pierre 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:59 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

C est une bonne réponse, mais c est dommage quand même. 
Claude

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:03 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

NB : l'affichage dans des lieux publics est interdit, merci.

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:36 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Cette année il y à une nouveauté, c'est le coin des affaires tous ceux qui ont des pièces d'occas a échanger ou a vendre pourrons le faire dans un espace réservé.

Visiter le site web du posteur Skype
Leon

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:44 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Gérard BEAUDOIN a écrit:
En espérant taire toutes les polémiques et revenir au sujet qui est le BdlP 2015

Ma question à Paul Windey un des organisateurs du Tréport
------
Il est dommage que vous organisiez votre rassemblement le même jour que mes amis du Bois de la Pierre votre date de juin était beaucoup plus judicieuse et permettait à ceux qui le voulait de participer au deux rassemblements. Quel est la raison qui vous a poussé à établir cette date. Bien sur vous êtes libres de faire ce que vous voulez mais je cherche juste a en comprendre la raison. Cordiales salutations
----------
La réponse de Paul Windey

Bonjour Gerard, C’est vrai que la date coïncide avec le rassemblement du bois de la pierre... Mais malheureusement on ne pouvait pas faire autrement .
En effet cela nous a été imposé par la commune a cause de la disponibilité du chapiteau.  De plus il y a le Lundi férié, ce qui donne un peu de marge si la météo ne serait pas top.
Et enfin, bois de la pierre c’est bien loin pour la grande majorité de nos visiteurs.  Cordialement, Paul

Ps: Paul est inscrit sur ce forum à WINDEY 

pour résoudre ce polémique je vous propose "SUISSE CONSENSUS" Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A) demandée ONU déclare weekend de Pentecôte comme "PERIODE DES FETES INTERNATIONALEs DE LA GYROCOPTERES DU MONDE" ;
B) déclare SIEGE PRINCIPALE de la fêtes - BDLP ;
C) installer les GRANDS ECRANES sur chaque endroit de fêtes et faire TELECONFERENCES avec discutions thématiques, présentations et juste un camera ou les amis pouvais communique en distance et boire un verre virtuelle ;
D) si il ya plusieur fetes en plusiere endroites - faire TELEMARAPHONES des tout les endroites (24x7 selons temps locale de la GLOBE) .

cool, no ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:45 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Léon, 
Ça ne nous intéresse pas de boire des canons virtuelles, encore moins sur grand écran. Nous, au BDLP, c est une petite table, des chaises autour, des cahouettes et du pastis. Tu vois, c est simple.Le seul truc qu on redoute, c est une tendinite au coude!!! Et puis, il arrive qu après le 5 ou 6 eme pastis, on soit en téléconférence entre nous, a la même table, si tu vois ce que je veux dire!!!
Claude

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:10 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Claude Nowak a écrit:
Léon, 
Ça ne nous intéresse pas de boire des canons virtuelles, encore moins sur grand écran. Nous, au BDLP, c est une petite table, des chaises autour, des cahouettes et du pastis. Tu vois, c est simple.Le seul truc qu on redoute, c est une tendinite au coude!!! Et puis, il arrive qu après le 5 ou 6 eme pastis, on soit en téléconférence entre nous, a la même table, si tu vois ce que je veux dire!!!
Claude

Oui Claude mais il faut préciser que ça c'est le soir après la clôture des vols. Nous sommes des gens sérieux au BdlP  Mr. Green

Gérard

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:48 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

C'était évident ! Pas besoin de préciser   Okay

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:07 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Le compte à rebours est lancé :

http://www.gyroclub.fr

Okay

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:15 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

J-30

http://www.gyroclub.fr/32eme-rassemblement-decompte/

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:32 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Bonjour,

Sur le blog du gyroclub vous pouvez télécharger le dossier pilote, version 2015.
De plus vous pouvez dés à présent réserver du carburant. Les réservations devront se faire au plus tard avant le 16 mai.

@+
Hervé

Pierre 31200

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:32 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Après des hésitations de Météo France, ça y est, dame météo a fait son choix: un temps idéal pour le BDLP. Beau temps prévu pour tout le WE, pas de trop de chaleur pour favoriser la portance, un petit vent du nord sympa pour prélancer les rotors....
Comme tous les ans, j'attends avec impatience ces 3 jours de fête. Toute l'équipe du BDLP en a mis un coup pour vous accueillir au mieux. Comme tous les ans, je pense que nous verrons beaucoup de belles machines. Vous pourrez notamment découvrir le nouveau Gyro d'Eric (Présenté sur le site du Gyroclub) qui nous a vraiment pondu une super machine avec des choix techniques que pour ma part je qualifierais comme révolutionnaires. Idea Idea

Leon

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:22 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

je n'a pas de possibilité venir cette anne a réunion Sad

Es-que il y a déjà des photos/vidéos de réunion ?

A+
Leon

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:33 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Voila la 32eme édition est terminée, excellent cru malgré une météo disons: maussade, mais sans pluie.
Des nouveautés ? Oui comme chaque année.
Eric Changeur nous a présenté l'Eclipse de ELA
Eric Foulon nous a présenté son super et très "original" Airic02

Et toujours les amis et l'ambiance incomparable et inimitable 

Et une petite vidéo

http://youtu.be/2pSeDuGPuHg

Gyroscopiques salutations
Gérard 

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:50 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Merci pour la vidéo, sympa ! en plus, il y avait du ciel bleu  ! ! ! Okay

Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:08 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Merci pour la vidéo Gérard :0)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation