le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bois de la Pierre 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THIERRY 58

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 15:39 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Claude Nowak a écrit:
Léon, 
Ça ne nous intéresse pas de boire des canons virtuelles, encore moins sur grand écran. Nous, au BDLP, c est une petite table, des chaises autour, des cahouettes et du pastis. Tu vois, c est simple.Le seul truc qu on redoute, c est une tendinite au coude!!! Et puis, il arrive qu après le 5 ou 6 eme pastis, on soit en téléconférence entre nous, a la même table, si tu vois ce que je veux dire!!!
Claude

Entièrement d'accord avec toi Claude.
On n'oublie pas de sitôt le pastis du Bois de la Pierre.
Thierry

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 15:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vendée

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:16 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Bonjour,
moi si j’avais pu y être , j'aurai aimer monter en passager avec Gérard ou Xavier ou si possible Eric mais bon tout le monde à le droit de  rêver !!! .Le travail est prioritaire a 45 ans pour faire vivre sa famille et oui c'est mon cas !! je pense par contre aller en début septembre a BLOIS , je sais ce n'est pas le même rassemblement mais ce sera mieux que rien pour moi.
Merci pour vos photos et vidéos de ce magnifique rassemblement au BDLP.

A bientôt amis du gyro

Vendée

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:37 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Quelques photos souvenirs

Jean Marie le Président

Hervé

Eric

Xavier

Charles

Claude

Claude et Jean Pierre

Retour de Cazères

Une jolie cinématique 

Le repas (festin) du dimanche soir avant le tirage de la tombola, beaucoup ont déjà repris le chemin du retour dommage pour eux 

A l'année prochaine. Il y aura des nouveautés, c'est garanti  Okay

Gyroscopiques salutations
Gérard

Ps: Pendant toute l'année restez en contact avec le Gyroclub du Bois de la Pierre par le forum  
      http://www.gyroclub.fr/

Par les webcams
     http://www.gyroclub.fr/camera-1/

hgri

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:57 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

AHHHH oui jolie cinématique Razz  ce AK 1-3..... ok je sort

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:14 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

THIERRY 58 a écrit:
Claude Nowak a écrit:
Léon, 
Ça ne nous intéresse pas de boire des canons virtuelles, encore moins sur grand écran. Nous, au BDLP, c est une petite table, des chaises autour, des cahouettes et du pastis. Tu vois, c est simple.Le seul truc qu on redoute, c est une tendinite au coude!!! Et puis, il arrive qu après le 5 ou 6 eme pastis, on soit en téléconférence entre nous, a la même table, si tu vois ce que je veux dire!!!
Claude

Thierry

Thierry, 
C était pour rire bien sur. Au BDLP, on vole donc on ne picole pas. Par contre, j ai vu certains rampants avoir un peu de mal en fin de soirée.
Claude

ch'ti gyro

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:27 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

J'ai du voir le même...
il s'était pris un coup de soleil paraît il !!!
Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
THIERRY 58

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:18 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Claude Nowak a écrit:
THIERRY 58 a écrit:
Claude Nowak a écrit:
Léon, 
Claude

Thierry

Thierry, 
C était pour rire bien sur. Au BDLP, on vole donc on ne picole pas. Par contre, j ai vu certains rampants avoir un peu de mal en fin de soirée.
Claude

Salut Claude, c'était également un  Wink  humoristique  Okay Okay Okay
Amicalement 
Thierry

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:21 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Salut à tous,
Est ce que quelqu’un peut me dire sur quel appareil vole Claude (l'autogire blanc) ?
Merci
à+
Chocard

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:39 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

sur le bombini ......construction Amateur !

Visiter le site web du posteur MSN
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:41 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

salut chocard
claude vole sur un autogire de marque Bretonne . Wink C est lui qui la construit .

Visiter le site web du posteur
chocard74

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 07:45 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Hello,

Bravo à lui. Son truc à l'air très sympa et vole à merveille (vidéo). Est ce qu'il vent les plans? est ce qu'il a un descriptif
technique. Poids, rotor, motorisation etc...
A ces Bretons..., ils sont bons. Bravo Claude.

à+
Choc

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 08:36 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Chocard 74

Claude est sur ce forum il y est même avec son nom donc facile à trouver, envoie lui un message, je suis certain qu'il te répondra;

Cordialement 
Gérard 

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:48 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Bonsoir
Un petit diaporama
https://youtu.be/P_m8vpdLdFY

Gérard

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:10 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

chocard74 a écrit:
Hello,

Bravo à lui. Son truc à l'air très sympa et vole à merveille (vidéo). Est ce qu'il vent les plans? est ce qu'il a un descriptif
technique. Poids, rotor, motorisation etc...
A ces Bretons..., ils sont bons. Bravo Claude.

à+
Choc

Je te confirme que ç est un appareil qui vole bien, mais hélas, je ne vends pas les plans ( j ai d ailleurs tout mis à la poubelle ) pour des problèmes de responabilité.
Si tu veux construire quelque chose d identique, lors d un rassemblement comme le Bois de la Pierre, tu prends toutes les dimensions et les photos que tu veux.
Claude

chocard74

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:40 (2015)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015 Répondre en citant

Claude, je comprends tout à fait et respecte. Je vois que c'est ton développement et non une construction d’après des
plans existants. Encore une fois, chapeau. Ta machine n'a rien à envier à celles du commerce.
Bons vols.
Merci aussi à Agnès et Gérard pour le diaporama. ça me fout juste un peu plus les boules de ne pas avoir pu
assister à ce rassemblement... Bon l'année prochaine je bloque ce WE et je viens.

à+
Chocard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation