le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Thaïlande autogire !?

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rotor

PostPosted: Wed 11 Mar - 00:20 (2015)    Post subject: Thaïlande autogire !? Reply with quote

Toujours interdit l'autogire en Thaïlande Bobcat ?!
http://youtu.be/bxllI2mrnuE

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Mar - 00:20 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 13 Mar - 03:01 (2015)    Post subject: Thaïlande autogire !? Reply with quote

Rotor, Berlin c'est en Allemagne.......Pas en Thaïlande  Mr. Green  

Sinon, pour ta question : non les gyros ne sont plus interdits en Thaïlande. Ou du moins, ils existent officiellement maintenant....  Wink

Back to top
Rotor

PostPosted: Fri 13 Mar - 14:22 (2015)    Post subject: Thaïlande autogire !? Reply with quote

Erreur de lien, voici celui que je pensais avoir mis : https://www.youtube.com/watch?v=aCeSV696Kx4

Back to top
Bobcat

PostPosted: Fri 13 Mar - 14:48 (2015)    Post subject: Thaïlande autogire !? Reply with quote

Ta video date de fin juillet 2014..... Si tu suivais un peu mieux, tu aurais vu ce post qui lui  date de janvier 2014 et repondait a ta question..... Okay

http://www.forum-autogire.com/t2037-Les-premiers-Magni-de-Tha-lande.htm?q=thailande

Back to top
Rotor

PostPosted: Fri 13 Mar - 19:22 (2015)    Post subject: Thaïlande autogire !? Reply with quote

Je suis, je suis, mais du fond de la classe, près du radiateur et les yeux mi-clos...

Back to top
Bobcat

PostPosted: Sat 14 Mar - 01:03 (2015)    Post subject: Thaïlande autogire !? Reply with quote

Il en faut....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:02 (2019)    Post subject: Thaïlande autogire !?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation