le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lh 212 Toulouse quelle déco
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heliop

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:47 (2015)    Sujet du message: lh 212 Toulouse quelle déco Répondre en citant

Bonjour 
Instructeur et pilote hélico classe 6 j ai la chance , merci au associé de posséder une partie d un lh 212..
L hélico est tout blanc et je le trouve sans vie , je suis à toulouse muret pendant 3 mois pour ensuite filer dans les iles et survoler le lagon.
Je cherche bon plan et bonne adresse pour decorer ce petit appareil ou designer ou pro de photoshop .
je suis preneur de tout ..
Merci à tous de votre participation et surtout bon vol

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GP

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:49 (2015)    Sujet du message: lh 212 Toulouse quelle déco Répondre en citant

Aerostyll a lezignan-corbieres...

GP

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:50 (2015)    Sujet du message: lh 212 Toulouse quelle déco Répondre en citant

http://aerostyll.pagesperso-orange.fr/

Roland Ricard

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:59 (2015)    Sujet du message: lh 212 Toulouse quelle déco Répondre en citant

Bleu cerise à Pau, ce sont des pros. Ou bien
Un bon tagueur sur Toulouse et sa region ca doit se trouver

heliop

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:48 (2015)    Sujet du message: lh 212 Toulouse quelle déco Répondre en citant

Merci GP je lai eu au tél mais pas de news depuis 10 jours il a trop de taff..
GP a écrit:
http://aerostyll.pagesperso-orange.fr/

heliop

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:49 (2015)    Sujet du message: lh 212 Toulouse quelle déco Répondre en citant

roland j aimerais plutot un truc genre formule 1 tu vois Wink

GP

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:50 (2015)    Sujet du message: lh 212 Toulouse quelle déco Répondre en citant

cvrai ,roland a raison:tu poses au mirail,et tu attends 30 mn et hop ! une oeuvre! Very Happy

Roland Ricard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:41 (2015)    Sujet du message: lh 212 Toulouse quelle déco Répondre en citant

Ce LH est il neuf ou bien celui de Montelimar qui avait 1000 h ?
Pour la deco F1 Red buell, Vodaphone, Ferrari, Benetton ?

heliop

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:47 (2015)    Sujet du message: lh 212 Toulouse quelle déco Répondre en citant

Bonjour Roland le lh est neuf ou du moins 65h ..
La déco idem une voiture de course . l hélico est blanc nacré je verrai bien du carbone et un lizeré orange "mécanique"
Wink Wink  il est à Montauban ce soir et volera entre muret et Montauban pour des cours..

passionhelico

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:26 (2015)    Sujet du message: lh 212 Toulouse quelle déco Répondre en citant

un occasion déjà sur le marché ?? 65 heures

heliop

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:11 (2015)    Sujet du message: lh 212 Toulouse quelle déco Répondre en citant

Yes passion hélico un changement de situation pour l ancien proprio que je connaissais tres bien Wink
Du coup j en ai profité 

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 07:18 (2015)    Sujet du message: lh 212 Toulouse quelle déco Répondre en citant

Et sans vouloir être indiscret, tu vas survoler quels lagons ?  Parce que tu pourrais peut-être te faire sponsoriser la peinture par une marque locale.... Okay

heliop

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 07:36 (2015)    Sujet du message: lh 212 Toulouse quelle déco Répondre en citant

Nouvelle calédonie  Wink je suis en france encore pendant 4 ou 5 mois ou je vais essayer de former les eleves puis il part en container. 

Roland Ricard

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 08:34 (2015)    Sujet du message: lh 212 Toulouse quelle déco Répondre en citant

J'espère que tu viendras au rassemblement des voilures tournantes au Bois De La Pierre les 23 et 24 mai prochain

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:33 (2015)    Sujet du message: lh 212 Toulouse quelle déco Répondre en citant

Bons vols en NC !   J'ai un copain  qui est instructeur Classe 6 la bas...  Il faudrait que j'ailles faire ma classe 6.... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: lh 212 Toulouse quelle déco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation