le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIVIEN

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:36 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous 
je passe en ce moment mon théorique et j'en suis à deux heures de pratique sur un savanah à l'aérodrome de salon.
Je n'ai encore jamais essaye l'autogire mais j'aimerai me diriger dessus en formation dés que j'aurai fini les multiaxes.
Voila évidemment j’espère trouver plein d'infos la dessus sur ce forum merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 02:54 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Fais bien attention ! quand tu auras essayé le gyro, le multiaxe te semblera bien fade....  Mr. Green

bienvenue ici ! Okay

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 08:56 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour VIVIEN
Tout d'abord sois le bienvenu au club  Very Happy
Que cherches tu comme information ?
Comme le dit Bobcat: attention à l'autogyrose, à ce jour aucun traitement et aucun vaccin, si tu y touches tu es contaminé à vie.
D'autant plus qu'il faut faire très attention avec ton entourage car c'est hyper contagieux.  Mr. Green

Gyroscopiques salutations
Gérard

VIVIEN

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:51 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonsoir et merci pour l'accueil
ce que je cherche comme information alors je t'avoue que le cavaillon me fait rêver et que si tout se passe bien j'envisage son achat.
est ce raisonnable pour un débutant ? Le prix de cet appareil est-il justifié ? Vaut-il mieux s'orienter vers une autre marque ?
Voilà en gros les premières infos que je cherche !!!!
merci d'avance

juvin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:58 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, moi je te conseille plutôt le Magni M24 VIP . Meilleure visibilité, meilleur prélancement , il est vendu depuis 2009 et il n'on pratiquement rien changé c'est la preuve que ça fonctionne bien. J'habite à 100 kms de Salon à 84600 Richerenches et je possede un Magni M24 depuis 2 ans.

VIVIEN

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 02:09 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour juvin
merci pour le conseil on m'a beaucoup parlé de magni pour la fiabilité en effet.
J'aimerai beaucoup voir ton M24 un jour ou tu seras dispo bien sûr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation