le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous du Sud-Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aerocopter

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:00 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous du Sud-Ouest Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Venant de m'inscrire sur ce forum, je passe pas la case "présentation".

Je suis Pilote Professionnel et Instructeur avion, Pilote et Instructeur ULM Classe 3, Pilote autogire.

Je suis un grand fana de la voilure tournante, et envisage dans les prochains mois de passer le test instructeur autogire.
Ensuite, j'aimerai passer mon brevet de pilote hélicoptère, soit en PPL(H) soit en Classe 6.
C'est pour cela que je viens vous rejoindre, afin de pouvoir en savoir plus sur le milieu de la voilure tournante.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remi

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:59 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous du Sud-Ouest Répondre en citant

Bienvenu sur le forum aerocopter
Il serait interessant de savoir si tu as une école ,dans quelle region tu instruis ;sur quelles plate-formes  on peut te voir .

Rémi

aerocopter

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:11 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous du Sud-Ouest Répondre en citant

Non, je n'ai pas d'école.

Je suis à LIBOURNE (33).

Je suis Instructeur ULM multi-axes sur l'aérodrome de RIBERAC (24).
Je suis Instructeur Avion sur l'aérodrome de MONTENDRE - MARCILLAC (33)
Je vole sur MAGNI M16 sur l'aérodrome MONTENDRE - MARCILLAC.

De plus, j'ai la chance d'avoir un ami qui possède un M24 ORION, qui me propose régulièrement de faire des vols avec lui.
C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai attrapé le virus autogire.
J'ai passé mon brevet autogire avec Eric CHANGEUR à ST CIERS (16).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous du Sud-Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation